Crash Team Racing - PSX - Bug de lancement
-
Bonjour à toutes et à tous, Je suis tout nouveau dans la communauté RecalBox, j'ai en effet commander à la sortie un Raspberry Pi3 sans savoir qu'il n'était pas encore compatible avec la RecalBox, bref voilà chose faite ! Tout se passe niquel dans le meilleur des mondes, sauf pour un jeu (pour le moment) ! Crash Team Racing ! Un de mes jeux préférés ! J'ai les textes de début ! Et plus rien ! J'ai téléchargé 3 images différentes ! Et le même problème ! J'ai téléchargé d'autres jeux PSX, Spyro, Crash 1, 2 etc ... Tout fonctionne ! (c'est le pied !) Et je ne trouve aucuns topics sur le forum qui me renseigne là-dessus ! Je m'en remets à vous ! Passez une très bonne journée !
-
Il me semble l'avoir fait tourner sous Pi2 et Recalbox 3.3.0, je réessaierai quand je pourrai et je te dit
-
Fonctionne parfaitement pour moi, RPI2 et V4.0.0 à jour, version de bios affichée dans le webmanager :
PSX SCPH1001.BIN 924e392ed05558ffdb115408c263dccf
et md5 de la rom :
plop@plop ~ $~/roms/psx/Crash Team Racing $ md5sum * ab95bfca8a4bb3d90daa6519acf6e944 CTR - Crash Team Racing.bin 8b025e83ad0afd2290c11e97bc4f0b55 CTR - Crash Team Racing.cue
-
Salut, Si ton jeu est sous format "bin" + "cue", il te faut mettre les deux fichiers. Autre possibilité, tu as la version non crackée (sur les PSX pucées, ils fallait patcher le jeu, je ne sais pas si c'est nécéssaire pour un émulateur). Je t'ai envoyé un MP
-
Bonjour il existe un petit bug aussi
actuellement le système est devenu case sensitive… du coup il te faut renommer tes fichiers en minuscules, extension comprise. Et si tu as des combo .bin/.cue, tu dois également éditer ton fichier .cue, et renommer le nom de ton ‘binairy” en minuscule, extension comprise. Un fixe arrive pour corriger les problèmes (ça peut arriver sur tous les systèmes utilisant cue+bin
-
Je vais essayer ceci demain ! Je l'ai prêter à un amis Mais je n’ai pas de Pi2, j'ai tout de suite acheter un Pi3
-
Hello, J'ai enfin eu le temps de tester, donc Plop grâce à ton poste j'ai découvert que je devais ajouter les BIOS !! Comme dit je suis un petit newbie encore sur recalbox ! Mais je prend tellement de plaisir a jouer avec ces jeux ! Néanmoins j'ai la sensation que le son vibre depuis que j'ai mis ce bios !? Es-ce normal ? Bon Week-End
-
quel est-ce bios?
-
Merci de ne pas remonter les vieux sujets.
Consulter les fichiers lisez-moi.txt dans les dossiers de chaques emulateurs et le dossier bios ou le wiki pour les bios.