Bonjour tous le monde !
Alors voilà, je viens vers vous en espérant que quelqu'un auras une solution, ça fait un moment que je suis dessus, et si j'en viens à vous écrire aujourd'hui c'est vraiment que je sèche !^^'
Voilà mon soucis, j'aimerais que Rayman 2 soit fonctionnel sur N64 ou PS1 (les deux c'est encore mieux), par ce qu'actuellement c'est pas vraiment le cas, le jeu ce lance mais il n'est pas possible de jouer convenablement, car chaque versions pose un/des soucis différent :
PS1
La version PS1 tourne bien niveau image et sons mais le soucis c'est que le jeu crash aléatoirement dans sa version PAL (euro) et une fois sûr deux lors des chargements dans la version US...
J'ai chercher un peu partout mais aucune solution....
N64
Là par contre le problème est encore plus costaux, et la vache, accroché vous par ce que là c'est du lourd :
-en utilisant l'émulateur Liberto (oui par ce que la plupart du temps, en utilisant les paramètres par défaut, j'ai juste pas de sons sur beaucoup de jeux N64) certains script du jeu ne ce lance pas ! Genre Murtphy ne viens pas me parler et je me retrouve bloqué à l'interrupteur au début du deuxième niveau systématiquement, impossible d'aller plus loin.....
-avec l'émulateur par défaut ou en utilisant mupen 64 + complet à Glide64MK2 je me retrouve avec une image, le jeu fonctionnel mais aucun sons !
Es ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à avancer !
Si l'une des deux version tourne comme il faut ce seras déjà vraiment bien !