Lyra kickstarter
-
@greenalex said in Lyra kickstarter:
Et pour le stick analogique, a moins de vouloir galèrer avec la Dreamcast ou la N64, je ne vois pas réellement l’interêt.
Bah moi je vois l'intéret : un street fighter sur mame ou un art of fighting sur neogeo, un stick analogique ça fait une grande différence ^^ Même sur une console portable.
-
Un stick analogique pour les jeux de baston ?!!
Tu m’apprends quelque chose ! Chaque fois que j’ai essayé, ça m’a rendu fou, vu la différence de feeling... Mais je suis loin d’être un aficionados. -
@greenalex Bah pour lancer un p'ti hadouken dans street fighter II j'aime bien l'analogique, comme sur arcade quoi ! Et même sur une console portable !
-
@scavy c'est pas analogique sur arcade :op
-
@voljega Yes, mais tu as compris ce que je voulais dire : bas - bas droit - droit et punch c'est mieux avec un stick qu'avec des touches
-
@scavy oui mais ça n'a rien à voir avec l'analogique pour le coup...
-
@scavy said in Lyra kickstarter:
Bah moi je vois l'intéret : un street fighter sur mame ou un art of fighting sur neogeo, un stick analogique ça fait une grande différence ^^ Même sur une console portable.
Tu prends la meme phrase @voljega et tu enlèves juste le mot analogique
-
Avec les frais de port, ça monte à 183 euros la console...
Je n'arrive pas à me décider.
50 balles de moins et je craquais...Il n'y a pas L2/R2 ? Je ne les vois jamais il me semble...
-
C'est vrai que le prix est trop élevé.
Pour 200 balles, on a une switch lite quand même, qui est autrement plus puissante.C'est certes pas du tout le même usage, c'est pas pour faire du Retrogaming (et encore, faut voir...), mais ça permet d'avoir une référence.
-
@noktambule comparer les prix d'un tout petit fabricant faisant un kickstarter pour quelques centaines de machines et d'une multinationale produisant des machines par centaine de milliers, what could go wrong ?
-
@voljega ça n'entre pas en ligne de compte ça, je suis humain et si j'ai 200 balles à dépenser (et pas plus) je vais sûrement plus volontiers me tourner vers une console que vers un système qui emulera péniblement la dreamcast (et encore, en étant optimiste). Tout le monde n'a pas un deuxième smic à dépenser dans des geekeries hein !
C'est pas une critique du projet, c'est juste un fait.