Je cherche quelqu'un pour monter ma Recalbox
-
Je suis en possession d'une RB depuis plusieurs années et j'aimerais monter mon Raspberry Pi 3 dans un boitier Nuxxi avec un bouton poussoir et si possible une télécommande avec récepteur.
J'ai tout essayé par moi-même, rien à faire je n'arrive pas à monter ma recalbox (le fameux "c'est un jeu d'enfant" je ne veux plus l'entendre).
Je cherche donc quelqu'un qui saura me monter ma recalbox en échange bien sûr d'un peu d'argent.
Ne me sortez pas des "mais c'est facile pourtant" ou "tu as des tutos, va voir ici". NON, je veux confier ma recalbox à quelqu'un. J'ai dépensé une centaine d'euros pour un boitier Nuxxi qui pour l'instant ne me sert à rien. Et j'en ai ras-le-bol de lire sans arrêt les mêmes réponses inutiles. Je répète que je suis prêt à payer pour ce montage.
Si quelqu'un d'honnête est intéressé, qu'il me fasse signe.
Merci
-
C'est le montage physique ou le paramétrage logiciel qui pose soucis ?
-
@popnoire ben à la première mise à jour ou souci avec ta recalbox tu risque d'être de nouveau coincé, tu vas repayer à ce moment là ?
sans même parler des potentiels problèmes légaux...
pourquoi ne pas passer à l'émulation sur pc ou des produits genre snes mini à ce moment là ?
-
@popnoire je ne sais pas où tu habite, mais l'idéal, si le calendrier coïncide et que c'est pas trop loin de chez toi serait de profiter des ateliers de montage recalbox organisés par la team, ce serait gratuit et tu pourrais le faire en apprenant avec ceux qui savent !
@Fab2Ris, y'a un atelier prévu dans pas longtemps ? -
@popnoire Désolé, mais nous n'encourageons pas ce genre de procédé monétisé. C'est très borderline, et ça peut vite dériver dans l'illégalité.
Si tu as des problèmes nous pouvons t'aider, même si ce n'est pas ce que tu veux entendre. En attendant je ferme le sujet.