[Gpi Beta] samurai shodown 3 piFBA
-
@barbudreadmon Merci pour intervention tout en tact. Dsl si nous sommes des sous merdes et merci de nous faire part de ton intelligence céleste. Merci de nous faire grandir...
Pauvre abruti, va! Et puisqu’il est selon toi possible de chier sur les gars du forum pour passer ses nerfs puis de s’excuser dans un « post scriptum » afin de tout oublier , j’y vais de ma question après mon insulte.
Ou puis trouver le romset 0.2.96.37 pour PiFBA et quel est le romset à utiliser pour fbneo s’il te plaît.
Si tu sais les choses aide les gens. Fait part de ton savoir. Une réponse appropriée t’aurait pris autant de temps que ton paragraphe insultant qui t’a soulagé sur le moment mais qui te fera passer pour un con le reste de ta vie.
Peace ️
-
@bichi toutes ces infos sont disponibles sur le wiki ou ailleurs, une recherche de 5s sur Google te donnerait la réponse.
Plutôt que de chier sur les gens qui contrairement à toi, participent activement à Recalbox ou FBNeo et te font des remarques bien légitimes quand tu débarques en prouvant tout seul que t'as fait absolument aucun effort ni recherche, ni lecture de la documentation existante, passe ne serait ce que 5mn à essayer d'être autre chose que le 100 millionème paresseux de ce forum
En plus ça fait deux ans que t'es inscrit, en deux ans t'as même pas lu la doc arcade, bonjour la curiosité intellectuelle et le sens de l'effort
T'as même pas été foutu de lire les règles du forum pendant tout ce temps...
Et le seul qui passe pour un con ici, c'est toi, @barbudreadmon je pense qu'il a suffisamment prouvé vu tout son taf de développement qu'il n'en était pas un
-
@voljega Très intéressant.
Je reste poli en toute circonstance. C’est la base. On va t on si tout le monde commence à s’insulter? C’est la porte ouverte à tous.
Dans mon domaine, l’ignorant je l’aide. Si les gens vous gonflent, développez votre OS pour vous et ne créer pas un forum d’entraide.
Faites ça dans votre petit coin et jouez entre vous.
Je ne cesse de vous remercier pour ce que vous avez créé mais avec des réponses comme ça, sûrement pas pour ce que vous êtes. -
@bichi c'est sur que ton message était vachement poli.
Etre tellement feignant au point de ne faire aucun effort par toi même en deux ans pour lire la doc c'est aussi hyper poli et respectueux pour les contributeurs de ce projet
Mais bon dans le genre hopital qui se fout de la charité on fait pas mieux que toi apparemment
-
@bichi Si intelligence signifie savoir lire une documentation ou faire une recherche de 5s sur le forum ou sur google, alors oui visiblement je suis intelligent et vous ne l'êtes pas. Qui plus est vous n'avez aucun respect pour les gens qui écrivent ces documentations (recalbox) ou ces émulateurs (moi).
@bichi said in [Gpi Beta] samurai shodown 3 piFBA:
Je reste poli en toute circonstance.
Oui, c'est clair que tu as été beaucoup plus poli que moi.
-
quel bande de connard ici! On essait d'aider et on se fait shooter.
Vous pouvez virer mon compte. Quelle ambiance de merde..... -
@voljega Mon message était sur le même ton que celui de ton acolyte.
tu peux fermer le topic, je n'ai plus envie de parler avec toi.
-
@bichi ben oui quand on a aucun argument je peux comprendre qu'on boude.
-
@snwfrd38 said in [Gpi Beta] samurai shodown 3 piFBA:
On essait d'aider et on se fait shooter.
En donnant de fausses informations parce que tu n'as pas lu la doc ? On s'en passera, çà n'apporte que de la confusion, merci quand même.
@bichi said in [Gpi Beta] samurai shodown 3 piFBA:
Mon message était sur le même ton que celui de ton acolyte.
Ou pas, j 'avais réussi à tempérer mon énervement, même si ce genre de message est clairement l'équivalent de cracher à la gueule de tout les mecs qui s'emmerdent à écrire des documentations pour vous et à répondre à cette même question depuis des années, ta réponse a consisté à m'insulter parce que tu as été blessé dans ton amour propre tout en soulignant encore une fois que tu n'as aucune envie de chercher.
Les réponses sont dans la doc, dans le forum, et de mémoire ils sont même dans les dossiers où vous mettez vos roms sur votre raspberry !
-
@voljega Ah mais quelle vision étriquée de la chose!
je boude pas je pense juste qu'en l'état ce topic n'a plus de sens ni pour moi ni pour toi et encore moins pour la communauté.
Toi, je ne sais pour quelle raison tu insistes? Le conflit te fait vivre... Moi c'est pas mon cas. On est pas sur la meme longueur d'onde et on y sera jamais -
Sujet fermé. Merci d'aller respirer un bon bol d'air chaud en ces temps de canicule.