Je n'arrive pas a installer de ROMs
-
Bonjour,
Tout d'abord, sachez que j'ai eu beau chercher sur le forum, je ne trouve pas de réponse a mon (mes ?) problème(s).
Je découvre actuellement le Recalbox et je galère un peu, j'ai réussi a installer l'OS recalbox sur ma microSD que j'ai préalablement formaté en FAT32. Lorsque je connecte cette dernière a mon Raspberry Pi 3 B+, niquel, elle s'allume je peux jouer. Maintenant je souhaite ajouter des ROMs, et c'est la le début des ennuies. Lorsque je branche ma microSD a mon ordi, je n'arrive pas a accéder au dossier racine contenant tous les émulateurs et donc a coller mes ROMs. J'ai donc voulu changer de methode et partager les ROMs par réseau, mais ma recalbox n'est pas visible sur le réseau (elle est pourtant branchée en RJ45. Si quelqu'un peut gentiment m'éclairer sur le pourquoi du comment.
Merci beaucoup, Fenitor
-
Essaye d'entrer
\\recalbox
dans un explorateur de fichier. C'est la méthode la plus simple.La partition data de Recalbox n'est pas lisible sous Windows, il faut donc passer par le reseau.
-
Merci de ton retour,
Alors je l'ai fait et il n'y a rien qui s'affiche, je suis pourtant sur qu'elle est connectée puisqu'elle apparaît sur l'interface web de ma box..
-
Autant pour moi, elle vient d'apparaître. Merci pour ton aide