Theme ComicBook V2
-
Salut.
Merci pour cette v2, je testerai ce WE.
a+
-
@mikozzz nice!!!
Attention à la wheel positionnée comme ça, ça va peut être foirer avec le fix qui sort bientôt mais rien de grave.
Tu n'as pas réussi à mettre le helpsystem partout ou bien est-ce à dessein?
-
@supernature2k oui c’est fais exprès pour le helpsystem , car je l'utilise juste pour la wheel. J'attends le fix car sans la maj je suis bloquer et ne peux rien rien faire et suis donc rester sur la version de février. j'ai juste une carte sd test pour thème.
-
Merci pour ton taf !!
-
@vietscong avec plaisir
-
Mikozzz le dieux du theme , tu realise vraiment beaucoup de bon theme je commence a tous les aime , si ca continue recalbox va devoir inclure une option pour changer les themes alleatoirement lol
-
merci c’est sympa
-
@mikozzz super thème ! Je peux l'installer alors que je suis en 18.03.30 ?
-
@noktambule pas tester mais je pense
-
bonjour,
désolé de déterrer ce topic mais si l'auteur du thème passe par là j'ai un petit soucis.
je suis sous dragon blaze, j'immagine que ce thème à la base n'était pas prévu pour cette version.tout fonctionne je le trouve très beau, mais gros soucis lorsque depuis un jeu je vous retourner à emule station tout se met à planter (écran noir) et impossible de revenir au menu.
obligé de lever le thème alors qu'il est très beau -
pour ceux qui ont eu le même soucis que moi, j'ai trouvé sur ce lien une autre version de ce thème et cette dernière semble bien fonctionner, je tiens à remercier MikOzzZ pour son travail
https://forum.recalbox.com/topic/8014/wip-theme-comic-book/131