Borne Super Mario
-
Bonjours à tous, Voilà après plusieurs lecture et après avoir test recalbox depuis quelque temps je me décide a poster mon projet celui-ci n'est surement pas nouveau car tous simplement trouvé sur internet Voici rapidement quelques photo début milieu et fin.
-
Super sympa ! Même si Super Mario et Arcade n'ont pas un univers très commun (Mario Bros à la limite)
-
Je joue plus au jeux Nes Snes qu'au jeux d'arcade J'ai un peu de mal a trouver des bons jeux Arcade au pire j'en ai plusieurs mais c'est long a tous les tests...
-
Belle réalisation ! J'ai deux questions : - A quoi te servent tes boutons sur les côtés ? J'ai ai mis aussi un de chaque côté sur la mienne mais pour le moment pas branché. Je vois une utilité que dans Sonic Pinball (du coup à câbler/mapper comme B et Y du joueur 1) - Ça revient à combien environ d'imprimer les vinyle ?
-
les 2 boutons de chaque coté servent au jeux de flipper qui sont assez différent niveaux mapping celons les jeux. En gros L et R servent a faire bouger le flipper (Tilt, vibration) Et n'importe quel bouton :Haut, bas, gauche, droite, servent pour le flipper de gauche et celui de droit doit etre map sur : A, B, X, Y Pour les vinyls compte Environ 75 euros plus ou moins cher selon la date de disponibilité que tu souhaites.
-
Bonjour @Boris, beau bartop d ailleurs le mien devrait être comme le tien niveau organisation des boutons Tu as choisi un layout sega ou hori ? pourquoi ce choix ? quelle taille as tu pour ton panel ? c'est pas trop étroit pour 2 adultes ? Tu as 8 boutons pour chaque joueur donc
X Y R1 R2 A B L1 L2
je n'ai pas compris ceci : as tu un exemple de jeu ?
En gros L et R servent a faire bouger le flipper (Tilt, vibration) Et n’importe quel bouton :Haut, bas, gauche, droite, servent pour le flipper de gauche et celui de droit doit etre map sur : A, B, X, Y
tes boutons sur le coté sont relié à des boutons existants ? Si oui pourrais tu expliqué ton branchement ? ou tu les as configuré en L3 R3 ?