Bonjour à tous.
Un problème non résolu aujourd'hui. J'ai quelques jeux scummvm dont je profitais avec ma manette 8bitdo Nes30 Pro et qui fonctionnaient tous.
Sauf que je veux installer un ensemble clavier azerty et souris wireless Joyaccess (réf JK3FR).
Premier souci le clavier est détecté par Recalbox mais impossible de le configurer correctement en azerty. Dans les paramètres choix du clavier en FR le problème est le même, j'essaie les paramètres configuration bluetooth manettes le clavier est reconnu mais sans succès non plus après mappage des touches.
Quand j'essaie de lancer un jeux scummvm avec le clavier ce n'est pas avec la touche A du clavier comme je l'avais choisi mais avec la touche Q qu'il se lance !? Mais là où cela devient plus compliqué c'est que tous les jeux n'arrivent plus à l'interface scummvm ils reviennent au point de départ sur Recalbox.
Encore plus étrange je n'arrive même plus à lancer les jeux scummvm avec la manette. J'ai enlevé le dongle du clavier et la souris, essayer de désactiver le clavier virtuel dans l'interface rien n'y fait.
Ma question est comment résoudre ces problèmes, est ce le clavier et la souris qui ne sont pas compatibles ? (aucun problème avec LibreElec ou Windows)
Et si c'est le cas ? Comment à nouveau relancer les jeux scummvm avec la manette ?
Merci d'avance.