recalbox 6.0 et panel 6 boutons
-
Bonjour, bonsoir
Je suis en train de finaliser mon premier bartop et je voulais savoir si recalbox 6.0 permettait de jouer a toutes les consoles avec 6 boutons d'actions (hors start,select,hotkey) ?
J'ai fait l'erreur de construire mon bartop 2 joueurs avec des dimensions pour accueillir 6 boutons et je m'aperçois que maintenant qu'il existe des configurations 8 boutons ...
Est-ce gênant selon vous ?En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne journée/soirée
-
Bonjour @shyzee
certaines consoles comme la N64 demande d'avoir une manette avec plus de bouton, il te faudra une manette de type psx il y en a d autres mais je sais plus lesquels, j'ai déjà répondu il y a longtemps à cette question (2 ou 3 ans) -
@shyzee ça ne pose problème que pour la psx et la psp, vu la configuration de la manette, la n64 est de toute façon injouable sur un bartop, hors jeux utilisant peu de boutons
-
@acris merci pour ta réponse, j'avais vu ton message d'il y a quelques années mais je me suis permis de reposer la question au cas où les mises a jours de recalbox aient amélioré ça
-
@shyzee
on peut pas améliorer une jouabilité avec des boutons limités sur un émulateur qui demande beaucoup de boutons.....