Solved INTERFACE WEB Recalbox et modif Rom
-
Bonjour a tous !
Voilà je viens de me rendre compte d'un "défaut" si je puis dire ainsi, je m'explique
pour certains systèmes j'ai crée des sous dossiers afin de mieux trier mes romspar exemple j'ai dans le dossier snes ou megadrive j'ai crée des dossiers : Traduis Fr ou encore Traduis EN et encore Hacks etc
bref après avoir scrappé avec Skraper il me reste des images vides et je souhaitais en mettre manuellement à l'aide de l'interface recalbox MAIS :le problème que je rencontre est que je ne peux pas ouvrir les dossiers où se trouvent mes fameuses roms traduits et/ou hack etc et donc je ne peux pas ajouter manuellement les images de mon choix et descriptions.
Est il possible de corriger ça ?
Merci pour votre attention ! -
@xoltar vire les caractères spéciaux. Pas sur que le manager aime ça...
-
@xoltar 2 questions:
- Tu as mis des # et - dans tes dossiers ?
- Pourquoi passer par le manager ? Copie tes roms par réseau (ou FTP) ça sera plus simple
-
@oyyodams said in INTERFACE WEB Recalbox et modif Rom:
@xoltar 2 questions:
- Tu as mis des # et - dans tes dossiers ?
- Pourquoi passer par le manager ? Copie tes roms par réseau (ou FTP) ça sera plus simple
Mes roms sont déjà dans ces dossiers et ils refusent de s'ouvrir dans l'interface
-
@xoltar ok mais comme tu ne réponds ni à ma première question, ni à la seconde, je ne peux pas vraiment t'aider davantage pour le moment...
-
@xoltar ok mais comme tu ne réponds ni à ma première question, ni à la seconde, je ne peux pas vraiment t'aider davantage pour le moment...
1-il y à effectivement les # devant mes dossiers si tu peux jeter un oeil à ma photo un peu plus haut, me dire si c'est nommé correctement ? j'ai mis # puis espace puis numéro peut être mon pb est là ?
2- je souhaite passer par manager pour ajouter des images manquantes et description. Je trouve ça très pratique .
merci
-
-
Banco ! ça fonctionne en virant ce foutu # j'ai accès !!!
Merci beaucoup pour tes réponses et conseils big up ! passe une excellente journée ! -
@xoltar Merci amuse toi bien