Beetle psx internal resolution crash
-
Bonjour,
Tout d'abord merci à l'équipe recalbox, on se rend compte du super travail effectué quand on essaye autre chose.
J'essaie d'améliorer un peu le rendu de mes jeux psx en passant par le menu retroarch et dès que je passe en internal resolution 2x ou plus et que je choisi resume => retour sur emulation station et ce sur n'importe quel jeux.
Auriez vous une idée (configuration en signature)?
Merci d'avance. -
@zigou45 Tes BIOS sont bien les bons? 3 sont conseillés:
scph5500.bin
scph5501.bin
scph5502.bin
Les checksum sont là: https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Ajoutez-des-bios-(FR) -
@sylgaud oui oui tout est bon et tous les jeux se lancent bien, le problème survient juste lorsque je souhaite modifier le gpu internal resolution dans retroarch.
-
Je vois dans ta signature
"PC_x64" --> ton GPU n'est peut être pas pris en compte dans les drivers RB?En SSH, que te donne la commande?
lspci | grep -i vga
-
oui j'ai le meme soucis avec un intel HD 4400. Aucune solution pour le moment.
-
-
ok ta carte vidéo n'est pas supportée correctement --> impossible donc de faire de la résolution x2 (ça demande la prise en charge complète des drivers graphiques)
Patience donc -
@sylgaud ce que je ne comprends pas c'est que si mon iGPU n'était pas géré correctement par recalbox pourquoi j'arrive sans problème à faire du 1080p sur dolphin avec le filtrage qui va bien.
-
@zigou45
Je vois "I5 7250U(up to 3.4ghz)" --> peut être que ça suffit pour Dolphin...?Je ne suis pas expert malheureusement, il est possible que je me trompe.
Tous les GPU ne prennent pas en compte tous les plugins... Aussi, certains émulateurs tournent très bien sur CPU uniquement, d'autres non...peut-être que la commande "glxinfo" retournera quelque chose de plus parlant...