Sauvegarde config interface retroarch / émulateur.
-
Bonjour tout l'monde.
Sur mon pi3b+ depuis que je suis passé de la beta à dragonblaze, je n'arrive plus à sauvegarder mes configurations overide qu'elles soient pour le core ou le game. Même problème pour l'interface retroarch.
Ex: Je configure les parametre vidéo pour la snes, je save en core overide et lorsque je relance un jeu rien n'est conservé, je dois tous refaire.
Pareil pour les game overide.
Quelqu'un peut m'expliquer la nouvel procédure ? parsque j'avais aucun soucis sur la beta =/.
Merci. -
Bonjour @Mikey
il y a différents sujets sur la meme question, ce qui veut dire que c'est un bug et sera corrigé dans la prochaine version.
https://forum.recalbox.com/topic/17567/how-to-change-resolution-per-game/19?page=1ou que la méthode a changé https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Shaders-configuration-(FR)
-
Visiblement rien n'a changé sauf pour la sauvegarde des shader.
Pour ce qui est de l'écran tout est normal en fait, j'ai du faire de mauvaises manip:
En mode custom et intercal désactivé, la position, la taille et les autres options ce sauvegarde correctement en overide game.
Cependant l'overide core ne s'applique pas à tous les jeux.
Pour ma config SNES, la plus part des jeux appliquent la config sauf castlevania vampire kiss (dracula X dans ma version) et yoshi's island.
Je chercherais le pourquoi.
Concernant les shader, Il est possible de les sauvegarder par l'option "preset" mais lorsque j'essai, le message "save error" apparait. -
@mikey said in Sauvegarde config interface retroarch / émulateur.:
Pour ma config SNES, la plus part des jeux appliquent la config sauf castlevania vampire kiss (dracula X dans ma version) et yoshi's island.
utilises tu le même core pour ces jeux ?
Concernant les shader, Il est possible de les sauvegarder par l'option "preset" mais lorsque j'essai, le message "save error" apparait.
les shaders ne se sauvegardent pas de cette manière voir messages plus haut.
sinon patiente pour la 6.1 il y aura de nouvelles options pour les shaders.