Solved Reclabox V6.0 version driver nouveau
-
Bonjour à tous, savez-vous quel est la version du driver 'nouveau' utilisé sur cette version ?
Merci d'avance
++
-
@stonebuzz euh c'est quoi la réponse à la question que tu attends présentement ?
-
La version utilisé dans recalbox,
sur la version 4.1 nous étions en xf86-video-nouveau-1.0.13, version qui merdait pour ma CG (GT 705) à cause de ça mauvaise gestion d'un fifo: read fault
Mais c'est corrigé dans le version suivante du driver.
Comme solution de contournement je suis passé sur un CG GT 610, le temps de,
mais la gamecube / dreamcast c'est limite.Maintenant avec cette nouvelle version 6.0 (superbe version au passage), je voulais savoir si la version utilisé avait été b*mp,
pour profiter de ma GT 705++
-
@stonebuzz Juste comme ça, recalbox n'est pas développé uniquement pour le monde PC. Tu n'indiques même pas quel matériel tu utilises.
-
@Scavy , de quoi as tu besoin ?
je ne crois pas que le matos utilisé chez moi conditionne la version du driver nouveau sur PC (x64)
++
-
Non. Tu testes et tu fais un retour
Et si ça va pas tu essaies celle ci
https://forum.recalbox.com/topic/15914/non-officiel-recalbox-pc-x86_64-avec-les-drivers-nvidia/ -
@Scavy je viens de refaire un setup complet avec la version de @strodown , marche parfaitement
sauf pour la N64 ou l'on doit changer la lib utilisée (moins jolie que celle de base)Mais j'ai plus d'erreur de "page flip"
j'aurais préféré rester sur la release officiel pour avoir l'update, mais bon
peut-être qu'un jour la team intégrera le travail de @strodown .++
-