Solved Emulation psx pas très fluide
-
Bonjour tout le monde
Voilà mon problème est que dans certains jeux psx l émulation n est pas très fluide. J ai lu plusieurs post sur ce sujet mais je n'arrive pas à rendre fluide les jeux. J ai bien désactiver l option rembobinage. Mes jeux sont en. Pbp.
En pal avec le bios scph 7502.Je suis sous raspberry pi3 qui tourne avec recalbox 6.0.
Mon alim est une alim 5v pour 2A. -
Bonjour,
- Une alim 2A c'est trop juste pour un pi3, il est recommandé 2.5A minimum voir 3A.
- Le pi est overclocké ?
- Le bios scph 7502 n'est pas dans la liste des bios recommandés pour recalbox (mais possible que ça fonctionne quand même, je ne sais pas).
-
@jissai quels jeux ?
et si tu as activé le mode enhanced resolution, enlève le, le pi3 n'est pas assez puissant pour le supporter
-
Oui mon pi3 est overclocké à 1300mhz, et j ai bien désactivé l'option Enhanced résolution.
J ai aussi remis le thème d origine.
J ai, par exemple, dans la vidéo d introduction de final fantasy 8 des sacades toutes les 3 secondes environ. Dans tekken 3 dans certains tableaux j ai des baisses de framerate. -
@jissai comme le dit @Archangel54 ça vaut le coup que tu essayes avec le bon bios
-
et une bonne alimentation .
-
Alors effectivement j'ai changé mon alimentation, je suis passé d'une 2A à une 2.5A et c'est beaucoup plus fluide.
Merci à vous pour votre aide.