Problème Scrap
-
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème depuis peu.
Il m'est devenu impossible de scrapper les jeux.Que ce soit via "Recalbox" ou en passant par "Universal XML Scraper" ou encore "Skraper".
Plus rien ne fonctionne...Quelqu'un rencontre t-il le même problème ?
Auriez-vous une solution ?Merci par avance.
-
@kreol974 Le Scrapper interne de Recalbox ne fonctionne vraiment pas.
Mais, des scrappers externes comme "Skraper" fonctionnent.
Vous êtes en train de finaliser Emulationstation avant de tenter de
Scrappe?
Vous ne dites pas ce qui se passe, que vous ayez une erreur ou non, mais je vous recommande d'aller sur les sujets spécifiques et de demander:
https://forum.recalbox.com/topic/13953/soft-skraperJ'utilise un autre outil, ARRM, si vous voulez tester:
https://forum.recalbox.com/topic/11849/arrm-another-recalbox-roms-manager -
@zing le scrapper de Recalbox marchait très bien avec la version 6.0, j'ai scrappé tous mes jeux.. là ça ne marche plus
-
@bramley004 said in Problème Scrap:
scrapper de Recalbox marchait très bien avec la version 6.0
Faux le scraper est desactivé dans recalbox 6 et ne fonctionnait partiellement sur les betas et release canditate.
On le repete utiliser un scraper externe.
-
@acris pardon je me suis trompé dans mon texte, je voulais dire "avant" la version 6.0. J'suis fatigué !
Du coup je vais utiliser un scrapper externe, j'ai vu le post avec tous les liens pour les scrappers. Après ça se glisse dans un dossier dans WinSCP ?
-
@bramley004 Au moins, ARRM n’est pas nécessaire (je n’utilise pas les autres scrappers, je ne peux que parler pour celui-ci), l’ARRM sait comment se connecter à Recalbox, arrêter la Emulationstation et faire le Direct Scrappe....
-
c'est le cas de tout les scrapers si les roms sont sur la microsd et autre. Mais le plus rapide est d'avoir ses roms etc.. sur support amovible.
-
Dommage que l'on ne puisse plus scraper directement depuis Recalbox, je trouvais ça pratique.
Cela dit, après plusieurs essais de scrapers externes, je trouve que "ARRM" est celui qui fonctionne le mieux et je ne peux que vous le recommander