28 Apr 2019, 17:33

je réponds à moi même, ok j'ai tout bon niveau manip sauf pour la recopie du répertoire thèmes, jamais eu de soucis sur version antérieure, rien sur la 6.0 sauf depuis hier cela peut il etre la cause ?????
je vais donc tenter de refaire carte micro SD, changer en .old le répertoire, puis déplacer bios et roms et croiser les doigts.

ah ou ila différence aussi est que j'avais une clé wifi usb jusq'u à hier, j'ai fait le teste sans et cela fonctionne aussi bien avec wifi interne à la pi3, coincidence/cause ou aucune concordance ??
en tout cas cela fait un port USB dispo pour le bartop

dernière question.

le fait d'ajouter un bouton on/off avec install des tutoriel de github peut permettre de ce passer donc de manager ou de se connecter en ssh pour l'éteindre correctement ?
ce serait alors un vrai plus avec le bartop