Neo Geo CD se lance pas [6.0]
-
Bonjour, j'ai voulu tester les jeux Neo Geo CD mais aucun se lance.
Je ne sait pas ce que j'ai pu oublier.
J'ai les bios neocd, neocdz et neogeo.zip dans le dossier bios et dans chaque dossier de jeux, y a les formats ccd, cue, img, sub.
Je voit pas ce qui cloche... -
-
Salut acris, j'ai lu mais cela ne m'aide pas.
Je sait que j'ai les bon formats, j'ai essayer tous les ému et j'ai toujours écran noir.
Je continu de chercher ! -
Pour neogeocd les bios sont à placer dans le même répertoire que les rom
-
Je l'ai fait aussi olivier mais pareil écran noir.
Tu met tes dossiers comment toi ? a la racine ou un dossier par jeux contenant les cdd, img, cue, img ?
L'émulateur doit pas charger le bon fichier je pense. -
dans le repertoire \share\rom\neogeocd\ j'ai
- xxx.ccd
- xxx.cue
- xxx.ing
- xxx.sub
- neocd.zip environ 572 ko
- neocdz.zip environ 213 ko
-
Avec fbalpha, les bios nécessaires sont neogeo.zip et neocdz.zip : neocd.zip ne sert à rien. Ceux-ci peuvent en effet aller dans le dossier des roms même s'il est toujours recommandé de mettre les bios avec les autres bios, après si vous aimez ranger vos chaussettes au frigo j'ai envie de dire que c'est votre problème.
-
Bon alors, j'ai mit tous les fichiers a la racine comme toi olivier, j'ai effacer le fichier gamelist.
La j'allume ma recalbox et trop bien, ça fonctionne !!!!!!!!
Merci infiniment pour le coup de main.
J'ai effacer les bios dans roms, en effet c'est inutile.
Aller je file m'éclater @+ -
@barbudreadmon
Merci pour les infos.
C'est toujours agréable d'avoir des développeurs compétents
Je vais faire le ménage -
Salut a tous, je voulais faire un retour ultra positif sur les jeux, c'est trop trop bien, j'ai passer beaucoup d' heures a jouer et tester quasi la moitié des jeux et j'ai eu aucun bug.
Le son est parfait, les jeux sont fluides et vraiment top, je m'amuse trop avec mes potes, on est comme des enfants. Je kiffe trop.
D'ailleurs aussi j'ai trouvé aucun bug particulier sur les autres émulateurs, même l'atari ST ça fonctionne bien, j'ai eu aucun plantage
Merci énormément a tous les développeurs, les codeurs, ceux qui bossent pour le forum et je remercie toute l'équipe de Recalbox !!!!! Vous êtes les Meilleurs !!!
Ah au faite, les overlays c'est vraiment chouette, j'ai enfin installer tout ça et c'est trop TOP !!!!!!!!!!!!!!@++