Disque dur externe et lenteur de chargement.
-
Je viens de tester avec le disque dur sur une alimentation externe, même constat,
J'ai testé sur un autre port usb avec le dd alimenté en externe, même chose.Je vais tester un autre disque dur... Étrange.
-
@aigleblanc il est formatté en quoi ? NTFS déconseillé...
-
@voljega ext4, format directement accepté par recalbox.
Je suis en train de faire un test de performance du disque, j'ai l'impression qu'il a quelque petit soucis de lecture par moment.
Je vais faire un essai avec un autre.
-
Bon... Test de lecture écriture des dd concluante avec une autre carte usb/sata...
Mais absoluement la même galère dans recal... Sur le pi3 avec la version d'avant j'avais zéro soucis...
Je sans que je vais y revenir
-
Problème trouvé !
Des que j'appaire une manette 8bitdo ça part en couille...
Je suis repartie d'un os clean, d'un dd formaté, et des que je met ma sn30 en bt c'est fini le temps d'accès aux jeux est infernal... Pas cool ça.
-
C'est ça !
Si je supprime la sn30 du bt et que je met en usb ça fonctionne.
Bon et bien ça le fait même si les jeux sont sur la sd...
C'est donc le Bluetooth qui foire avec... Terrible ça...
Test en mode DInput, pas de soucis !
C'est le mode Xinput qui fait foirer.
-
J'ai le mème problème, j'ai un boitier superpi case avec une manette SF30 PRO de chez 8bitdo et à chaque lancement d'un jeu il fallait une bonne minute pour que le jeu ne démarre, mais effectivement en faisant dans les paramètres manettes "oublier les mannettes Bluetooth", les jeux se lance tout de suite avec la manette en filaire.
J'ai testé des manettes PS3 non officiel et je n'ai pas de problème de lancement des jeux en Bluetooth, donc c'est bien les drivers 8bitdo qui sont en causent, si un administrateur pouvait remonter le problème? -
j'ai lu sur ce forum qu'un utilisateur avait du investir dans un dongle. Je me souviens aussi vaguement qu'il serait bon de tester sans wifi pour voir
-
-
Effectivement, j’ai exactement le même problème de très longues secondes de chargement en lançant un jeu et ce quel que soit l’émulateur.
J’ai également une manette 8bitdo snes30 pro en Bluetooth
Y a-t-il une solution à ce problème, car c’est vrai que c’est vraiment dommage de se passer de ce genre de manette sur Recalbox -
Pour le temps de chargement des jeux, il faut appaire toutes les 8bitdo en DInput,
Le Xinput fait galerer.