4 Nov 2015, 14:32

EDIT : en relisant ton post, je viens de comprendre que tu es sur la version 3.2 de recalbox... tout ce que je raconte en dessous n'est donc pas valable pour toi ! Franchement, va vers la version beta... Qui est d'une très très bonne qualité malgré son numéro de version, c'est pas n'importe quelle beta porte poisse; aie confiance 😄

– comment savoir les roms compatibles Mame de celles compatibles FBA.

FBA n'émule ni les même machines ni de la même manière que Mame même si les romsets sont synchronisés par les devs FBA sur ceux de Mame, question de praticité. Deux versions de FBA sont utilisées sous recalbox à l'heure actuelle : PiFBA en romset version 0.2.96.71 FBA Libretro version 0.2.97.36 Pour info deux mame tournent egalement : imame4all (remplacé depuis peu mais toujours présent et activable via le recalbox.conf ) version 0.37b5 mame2003 libretro version 0.78

– les bios se mettent-ils tous dans le répertoire bios, que ce soit du PSX, Mame, etc (je pense que oui)

Loupé 😄 c'est non, les bios arcade (mame et Fba) restent dans le dossier de roms car c'est là que les emulateurs viennent les chercher. voir : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/V%C3%A9rifier-la-version-de-vos-roms-avec-clrmamepro-%28FR%29