Integration script Mausberry sur Recalbox
-
Bonjour Je voulais déjà et surtout remercier toute l’équipe pour le super boulot fait pour recalbox, c’est le top. Par contre une petite question, j'ai installe sur mon Pi 2 un circuit Mausberry pour l'alimentation cela fonctionne parfaitement mais je suis encore en version 3.2.1, j'ai vu qu'il y avait pas mal de nouveauté sur la beta (gestion bluetooth, etc) je vais me lancer et la mettre a jour. Mais il va falloir que je me tape toute ce que j'avais fait auparavant pour ce qui est du script du circuit Mausberry et ça m'enchante un peu moins. Ma question est donc : Est il possible d'intégrer dans la version du Recalbox futur (ou même existante) le script pour la gestion du circuit Mausberry Faut il le faire via le buildroot ? Si oui est ce que quelqu'un la déjà fait ? Merci d'avance
-
Salut, oui il faut le faire via le buildroot. Le problème étant qu'il faut prendre un peu de skills sur buildroot pour creer le package mausberry qui permettrait le support du script. N'ayant pas ce circuit, je ne peux pas vraiment t'aider, a l'aveugle c'est très difficile. Mais je serais ravi si ceux qui ont besoin de son support ajoutent le package buldroot
-
Merci de ta réponse. Par je suis un noob de chez noob en terme de programmation. Qu'est ce qu'un skills ?
-
up