Bonjour à toute l'équipe et merci pour le travail que vous fournissez.
J'ai remarqué deux bugs qui me gènent personnellement. J'ai un RPI 3B+ et j'ai mis RECALBOX et tout sur une microSd 32 Go.
Je voulais personnaliser un peu alors j'ai installé les Overlays donc ça c'est bon.
Par contre je voulais mettre des musiques à la place des musiques de Recalbox de base. Je les ai donc mises dans le dossier "music" en 192 kb/sec et 44000 hz sauf que lorsque j'ai remis ma carte sd elles ne sont pas du tout jouées dans Recalbox, je ne comprends pas bien d'où peut venir ce bug car celà fonctionnait auparavant avec la version du 13 juillet 2017. Les musiques ne sont donc pas jouées et celà m'embête.
Autre problème que j'ai pu constater aussi et c'est au niveau de RETROARCH. Je cherche à mettre des shaders pour mes différents systèmes et emulateurs et donc lorsque je veux appliquer des shaders (style super-eagle) dans la catégorie "shaders" de RETROARCH rien à faire ils ne se memorisent pas du tout. J'essaie pourtant de valider les paramètres shaders en faisant "appliquer" d'abord et ensuite de faire un "save core overide" pour essayer d'enregistrer les modifications mais elle ne restent pas du tout en mémoire.
Voilà, à part cela rien de bien gênant pour ma part, si je vois d'autres bugs je vous tiendrais au jus !
Avez vous des recommandations ? Ou des pistes pour résoudre ces problèmes ?
Merci !
Gabriel.