Solved recalbox 6 dragon blaze bloqué au démarrage
-
Ben je peut comprendre que se soit long mais là une matinée sur cet écran noir j aime bien les fantômes de pac man mais c est un peu longuet...
-
Bonjour @sekoya
il y a des précautions à prendre avant de faire une mise à jour et c est de vérifier si tu as assez d espace libre sur ta microsd ou support amovible.
Si c est une installation frâicche et propre que tu as réalisé
retélécharger l image sur https://archive.recalbox.com/
et recommence la maniuplation. -
J ai acheter exprès une carte micro sd de marque sandisk 32 gb formaté en fat32 et flashé avec etcher je vais rerererecommencer on verra.
-
@sekoya
etcher formate de lui meme la microsd. -
Elle était déjà formatée en sortant de l emballage
-
Mon pi 3 fonctionne normalement car j a une sd 32 avec une image émulga qui va très bien c est difficile à comprendre
-
bon ben je viens de tout recommencer et rien a faire j ai au demarrage une animation par exemple dreamcast ensuite un ecran blanc avec le logo recalbox marqué chargement et ensuite un ecran fond noir avec les fantomes de pac man marqué en bas a gauche la version 6.00 dragon blaze et rien d autre la led rouge du pi reste allumé et la verte clignote un peu puis plus rien
-
J'ai aussi eu ce problème, cela venait d'un gamelist corrompu, efface tout tes gamelist.xml (enfin met les de côté) et tu va voir ça va booter, ensuite soit rescrap pour être tranquille ou remet un à un les gamelist pour trouver le ou les gamelist qui ne vont pas.
-
@sekoya de toute façon tu n'auras aucun support avec des images warez, utilise l'image officielle.
-
Et utiliser la theme par defaut...
-
Je sais voljega que vous ne soutenez pas les images non officielles et c est t en mieux mais c est juste pour préciser que mon pi 3 fonctionne bien
-
Bonjour @sekoya
le problème vient surement de ton coté je te conseille de procéder par etape.
https://forum.recalbox.com/topic/17011/a-lire-processus-de-mise-à-jour
bon courage. -
c est bon tout refonctionne a nouveau et la version 6 est tout bonnement bien plus rapide q auparavent donc j ai rebooter sans le support usb et la ca remarche
je que j ai fait par la suite est de faire une copie de mon dossier roms et ensuite faite une recherche des fichier .xml et les ai effacer de la cle usb.
tout remarche comme avant et la vais essayer de rescrapper avec skraper sous window.
merci a vous tous pour votre reactivité c est cool bon week end