Accès à la racine du support USB
-
Bonjour à tous !
Sous le Finder d'OsX, je n'ai accès qu'au dossier Share, image du dossier recalbox sur mon HDD. Or j'aimerai avoir accès à la racine du HDD, où sont stocké mes média pour Kodi. Avec vous une astuce ?
J'ai cherché ici, mais le how to n'est pas dispo : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)J'ai un linux sous la main (primtux ... ne rigolez pas !!), et je suis allé chercher le fichier smb.conf dans /recalbox/etc/samba/, je l'ai édité avec Leafpad et j'ai souhaité modifier le path, mais je n'ai pas les droits pour enregistrer ma modif
merci à vous
-
Bonjour
je ne comprend pas trop ton problème,
tu as utilisé un disque dur externe avec tes videos kodi déjà mis en place et tu l'as utilisé pour créer le dossier recalbox sur ce même disque ? -
@acris Oui, c'est le disque dur que j'utilise avec librelec, qui contient mes vidéos. Et je l'utilise comme support externe pour recalbox.
Du coup, a la racine, j'ai des dossiers vidéos/images/musique/recalbox/etc ... Quand librelec tourne sur le RPI, je vois tout le contenu de mon HDD, quand je tourne sous recalbox, je ne vois que le contenu du dossier recalbox, créé par recalbox, avec mes roms, bios,etc .. sans pouvoir remonter dans l'arborescence de mes répertoire. -
@irondada Sinon, je peux aussi déplacer tout mes dossiers dans /recalbox/kodi/, mais je voulais savoir si on peux ou non accéder à la racine via le Finder d'OsX