RB 6RC1: menu bizarre avec jeux satellaview
-
Bonjour,
Quand je lance "Kaizou Choujin Shubibinman Zero" j’atterris sur ce menu et après il y a une map comme dans un jeux:
J'ai farfouillé dans les menus, j'ai rien trouvé dans les options pour désactivé ça.
L'émulateur par défaut est snes9x. J'ai testé avec les autres, soit le jeux bug, soit le son déconne.
A savoir q'avec la version précédente (stable) de Recalbox, le jeux se lançais sans problèmes. -
Bonjour,
Après moults recherches j'ai réussi a lancer mon jeu. Voici comment j'ai fait:
-
Pour plus de simplicité, récupérez le bios du Satellaview traduit en anglais comme indiqué dans le Github (https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Add-system-bios-(EN))
SATELLAVIEW (snes9x):
fed4d8242cfbed61343d53d48432aced BS-X.bin
(Rename „BS-X - Sore wa Namae o Nusumareta Machi no Monogatari (Japan) (Rev 1)“)
There is an english (patched) version called „BS-X BIOS (English) [No DRM] [2016 v1.3]“ wich can be renamed and used too.
Je ne donne pas le lien mais il est très facile a trouver en cherchant "BS-X BIOS English No DRM"
Prenez la version English + NO DRM
Renommez le fichier .sfc télécharger en "BS-X.bin" -
Lancez le jeu, vous obtenez ceci:
-
Puis, rentrez directement dans la maison devant laquelle le personnage apparait avec la touche A
-
Ce menu apparait, choisissez le premier "Load Stored Data":
-
Ensuite, le premier choix:
-
Voila le jeux se lance:
Voila, si quelqu'un a un moyen pour lancer la rom plus simplement, je reste preneur
-
-
@jrbaka said in RB 6RC1: menu bizarre avec jeux satellaview:
BS-X.bin
Excellent le bios en anglais, merci !
-
Ah oui excellent Merci !
-
@jrbaka non justement comme a l'ancienne c'est mieux
-
@alaziel said in RB 6RC1: menu bizarre avec jeux satellaview:
@jrbaka non justement comme a l'ancienne c'est mieux
Que veut tu dire ?
-
Bonjour , après avoir fais la manip du Bios j ai bien l interface en anglais , mais dans Recalbox Manager le Bios est indique comme pas bon avec la croix rouge , de plus j ai lancé " F zero " je suis tombé sur un écran noir et sur " Mario Bros " je reste coincé sur la page où l on peut choisir sa configuration de manette .
Une idée svp ?