ES Ecran Noir
-
Bonjour,
Je suis sous Recalbox 18.07.13, j'avais installé Recalbox sur ma SD avant la version 4.1, j'ai donc fais toutes les mises à jour jusqu'à la 18.07.13, j'ai eu cependant des crashs d'ES, par exemple lorsque je lance Kodi, j'ai un écran noir, lorsque je lance un jeu en netplay pareil, lors du scrap, je reste bloqué sur le logo Recalbox une fois qu'il a fini, et j'ai remarqué que le Pi ne freeze pas, et que je peux relancer ES depuis l'interface web, je voulais donc savoir si c'était un problème connu ou si j'ai un problème materiel, parce-que j'ai essayé de refaire une installation propre mais ça recommence (je ne suis pas encore passé à la version 6)
De toute façon pour passer à la version 6 j'ai cru comprendre qu'il faut une installation propre, j'ai mes roms sur HDD, j'ai juste à reinstaller proprement et choisis mon HDD, je suis obligé de déplacer mes données que j'ai sur le HDD ? Ou il n'y a aucun risque à le choisir directement ?
J'attends la sortie de la version stableMerci
-
Bonjour @recal7
nous ne faisons plus de support pour recalbox 18.07.03
Donc oui une installation propre doit être réalisé avec la version 6.0RC2
si ton disque dur est externe tu peux le conserver , et juste renommer le dossier recalbox e recalbox.old et redéplacé les roms, bios et saves vers le nouveau dossier.