Trop de problèmes avec la configuration
-
Bonjour,
J'aimerais savoir qui pourrait me faire une clé USB de 32 go avec les roms des anciennes consoles (8, 16 bits, neo geo et arcade) ainsi que les scrap pour raspberry 3 B parce-que je galère depuis bien un mois avec la configuration de ma recalbox. J'ai bien réussi à mettre les jeux mais impossible de scraper. Malgré que ma recalbox soit bien connectée dans les options, mon ordinateur ne la reconnait pas. J'ai essayé de voir dans les options si je suis bien en partage et c'est le cas. De plus, l'écran se fige dans le menu de temps à autre et je suis obligé de rebooter. Et quelques jeux arcade et neo geo ne fonctionnent pas. Je commence à être saturé. Je suis prêt à payer la clé USB et les frais de port pour l'envoi par paypal.
Merci.
PS : je précise que je ne veux pas d'une image. Je ne veux pas de l'intro rajoutée pour l'occasion et je veux avoir accès à mes fichiers sur windows et la possibilité de supprimer et ajouter (surtout supprimer) de nouveaux jeux. Ce que je veux, c'est uniquement la clé avec les jeux et les images qui vont avec. Le système, je le mets moi-même sur une carte SD.
-
@souther : Branche une clé usb sur ton raspberry. Allume le. Ensuite tu jettes un oeil dans le menu Emulstation pour vérifier qu'il utilise bien ta clé. Normalement tout roule. Tu peux éteindre et la brancher sur ton pc. Après tu fais des copier coller de tes roms dans ta clé.
Personne ne va t'envoyer des roms sur une clé ici. Faut le faire soit même. Courage.
-
Si personne ne va m'envoyer une clé, tu pourrais au moins me dire où chercher les roms et les bios qui iront bien ensemble, histoire que je sois sûr de pas avoir des roms avec des bios non reconnus et de pas avoir de difficultés ensuite pour retrouver les images de présentation des jeux (si j'arrive à résoudre mon problème de pc qui reconnaît ma recalbox) ?
Merci. -
@souther merci de lire les règles du forum, surtout en matière de copyright.
-
@souther : Essaye de regarder les vidéos de recalbox sur youtube. Celle ci par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=ssfBSAURXr8
Après, pour les roms, on conseille de chercher des packs no intro. Par contre, on ne peut pas donner de liens ou autres ici, sinon le forum serait illégal. Pour ton problème de bios, il y a plusieurs consoles qui n'en nécessitent pas.
A+ -
C'est bon, je me suis débrouillé. Merci.