Mode demo automatique
-
@voljega Merci beaucoup tu as résolu mon problème.
-
@lolodebordo
Après avoir réparé ma partition, j'ai chargé le nouveau script :- Recalbox passe par un écran noir avec le message "do not power off" (heure et logo en bas)
- écran blanc avec logo recalbox centré
- puis retour à l'interface.
- et le script se relance
Le script m'empêche d'éteindre Recalbox : la commande éteindre ou redémarrer est ignorée.
C'est à cause de ça que j'ai du power off, ça a endommagé la partition share qui est en usb.Voilà, désolé.
-
@nayok je ne vois pas le rapport avec le script ?
Par quel moyen tu éteins la recalbox ? Le manager? -
@lolodebordo
Je ne fais pas de lien direct avec le script non plus.
Cependant : ce que j'ai remarqué c'est que lorsque je mets le script sur ma recalbox, il m'est impossible d'éteindre Recalbox en passant par les procédures habituelles.
J'entends par procédures habituelles : "Menu éteindre" de l'interface Recalbox ou les commandes du manager.
J'ai émis l'hypothèse que sur ma Recalbox, lorsque le script était présent et actif, il interférait avec la commande d'arrêt de Recalbox. -
Hello tous,
Personne d'autre n'a testé le script ? Quelqu'un l'a fait fonctionner ? -
@nayok Résumons nous
1 - Tu as copié le dernier script ici par ssh dans /recalbox/share/custom.sh ou copié le script custom.sh dans le partage \\recalbox\share\system\
2 - en ssh, tu as ajouté les droits en exécution : chmod +x /recalbox/share/custom.sh
3 - Tu as rebooté la recalbox.Et normalement , au bout de 60 sec, un jeu au hasard démarre et tourne pendant 90 sec. Il est alors remplacer par un autre pendant 90sec ... sauf si tu sort de ce jeu par la hotkey... ce qui te ramène au menu ES.
-
Je suis sur mac : je passe par le finder, command K , smb://recalbox puis je copie ton script dans le dossier system de la partition share.
Ensuite, direction terminal, j'accède à ma recalbox en ssh grâce à son adresse ip.
ssh root@192.168.X.XXmon chemin pour les droits en exécution, c'est plutôt :
chmod +x /recalbox/share/system/custom.sh
(mais tu avais dit plus haut que cette opération était facultative).Je fais recalbox > quitter > redémarrer.
Et là, il se passe exactement ce que je te décris depuis le début :
- Recalbox passe par un écran noir avec le message "do not power off" (heure et logo en bas)
- écran blanc avec logo recalbox centré
- puis retour à l'interface.
- et le script se relance
Dès lors, je ne peux plus éteindre recalbox.
Je ne sais pas comment t'expliquer ça autrement, désolé.Mais merci pour ton script, je te promets que je serais ravi de le voir fonctionner.
-
Pas encore eu le temps de tester ce script,
encore merci pour cette fonctionnalité attendu depuis quelques temps,
mais quelques questions à la lecture de ton script- pourquoi copier python ? (ligne 7)
- tes roms snes ne sont pas compressées ? (ligne 16)
-
@cissou Je copie python afin de le trouver dans les processus avec un nom différent. (il existe surement une meilleur solution) Ceci afin de différencier les jeux en démo des jeux lancés par un joueur.
Effectivement j'ai de zippé les rom snes. Je ne savais pas qu'elle pouvaient restés compressées. -
@nayok quand tu dis , pour redémarrer:
recalbox >quitter > redémarrer
c'est via EmulationStation?
Tu as bien récupérer la dernière version du script (contient la ligne #version 1.0) ? -
@lolodebordo
Oui et oui -
@lolodebordo Mais je suis le seul à tester ton script ?
Quelqu'un a réussi à le faire fonctionner ? -
@lolodebordo
As-tu contribué au mode démo de la 6 RC1 ?
Si c'est le cas : ça marche, bravo -
Le lien n'est plus dispo ?