Accélération vitesse de jeu GBC
-
Bonjour à tous,
Je me suis repris de passion pour les jeux GBC ces dernier temps mais je trouve que certains jeux sont trop lents surtout quand il s’agit de marcher de longue minute, du coup j’aimerais savoir si il existe un moyen d’accelerer la vitesse permanente du jeu? Je me rappelle que sur certains émulateurs on peux augmenter cette vitesse mais là dans les settings de retroarch je ne trouve pas!
PS : je ne parle pas du hotkey + right sachant qu’on ne peux pas l’utiliser en même temps que d’autres actions.
J’utilise un RPI 3 et la dernière version de recalbox.
Merci d’avance pour votre aide
-
Bonjour @emyoh5n1
Dans les cores options dans le menu retroarch (hotkey+b) regarde si il existe un option overlock.
Ou
Regarde si il n existe pas un autre core disponible dans les gba.
Selectionne ton jeu puis bouton select.
Choisir editer les donnees du jeu
Change emulateur et core
Reteste. -
Bonjour Acris et merci de ta réponse.
Après avoir essayer les trois émulateurs différents je ne trouve pas les cores options dans le menu de retroarch (hotkey + b) tout ce que j’ai ou le mot core apparaît est load core!
J’ai fais le tour des settings et je ne trouve pas non plus d’options ovelock ou qui s’apparente est ce normal?Merci d’avance!
-
Bonjour @emyoh5n1
de mémoire les options était dans quick menu
ensuite si tu ne les trouves c'est qu'une telle fonction n''existe sans doute pas.
Maintenant à voir si en changeant de core c'est mieux ou pas.ou peut être qu'un léger overlock de ton rpi3 pourrait résoudre le problème
-
Bonjour Acris,
Donc elles ne sont pas ou plus accessible du coup.
J’ai essayé tout les cores différents en changeant différentes options et rien ne change.
Le fait d’overclocker le RPI ne risque t’il pas de l’abimer? Si c’est le cas je préfère éviter ^^
Merci encore Acris!