Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. emyoh5n1
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 2
    • Posts 5
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

emyoh5n1

@emyoh5n1

0
    Profile views
    5
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

emyoh5n1 Unfollow Follow

Latest posts made by emyoh5n1

• RE: Activation des codes actions replay

Bonjour @toudingue ,

J’ai eu ce même soucis sur certains jeux et tout ce que j’ai pu trouver sur internet était le fait que la rom n’etait pas forcément une rom USA Europe ou que les cheats ne sont pas les bons, je te conseillerais d’essayer avec d’autres roms du même jeu par exemple ou de trouver d’autres fichiers .cht voir de les faire toi même en en essayant plusieurs.

Pour moi ça a fini par marcher.

Si tu trouves une autre solution je suis quand même preneur.

Cordialement

posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      emyoh5n1
      emyoh5n1
    • Problème âpre changement CD PSX

Bonjour,

Je vous explique mon problème, je viens e finir ff7 et ff8 j’y ai joué sans eboot, j’ai renommé les saves à chaque changement de CD en passant de CD1.srm à CD2.srm. Je me suis donc lancé sur ff9 ( paradox patch) j’ai essayé la même manip, rien a faire j’ai donc fait un eboot de mes .bin et .cue et là miracle le changement de CD fonctionne ainsi que le changement de noms des saves, je reprends donc le CD2 et là dans le train pour le haut de la porte lors d’un changement de camera écran noir, il y a toujours la musique et quand j’appuye Sur start le jeu se met en pause, le mot pause étant la seule chose que l’ecran affiche. Impossible de passer l’ecran noir rien à faire je suis bloqué là.

Est ce que quelqu’un a eu ou sait comment régler ce problème?

J’ai un rpi3 et la dernière maj de recalbox.

Merci d’avance pour votre temps et vos réponses 🙂

emyoh5n1
      emyoh5n1
    • RE: Accélération vitesse de jeu GBC

Bonjour Acris,

Donc elles ne sont pas ou plus accessible du coup.

J’ai essayé tout les cores différents en changeant différentes options et rien ne change.

Le fait d’overclocker le RPI ne risque t’il pas de l’abimer? Si c’est le cas je préfère éviter ^^

Merci encore Acris!

emyoh5n1
      emyoh5n1
    • RE: Accélération vitesse de jeu GBC

Bonjour Acris et merci de ta réponse.

Après avoir essayer les trois émulateurs différents je ne trouve pas les cores options dans le menu de retroarch (hotkey + b) tout ce que j’ai ou le mot core apparaît est load core!
      J’ai fais le tour des settings et je ne trouve pas non plus d’options ovelock ou qui s’apparente est ce normal?

Merci d’avance!

emyoh5n1
      emyoh5n1
    • Accélération vitesse de jeu GBC

Bonjour à tous,

Je me suis repris de passion pour les jeux GBC ces dernier temps mais je trouve que certains jeux sont trop lents surtout quand il s’agit de marcher de longue minute, du coup j’aimerais savoir si il existe un moyen d’accelerer la vitesse permanente du jeu? Je me rappelle que sur certains émulateurs on peux augmenter cette vitesse mais là dans les settings de retroarch je ne trouve pas!

PS : je ne parle pas du hotkey + right sachant qu’on ne peux pas l’utiliser en même temps que d’autres actions.

J’utilise un RPI 3 et la dernière version de recalbox.

Merci d’avance pour votre aide 🙂

emyoh5n1
      emyoh5n1