@bundy said in FBA 0.2.97.42 OU 0.2.97.43:
Salut, ben en ce qui concerne winkawaks le nom ne veut pas forcément dire qu'il ne peut pas y avoir de portage.
Il ne peut y avoir portage si le code source est fermé, ce qui est le cas de kawaks.
Un emulateur qui n'emule que la néogeo par exemple te permet de jouer avec les dump originaux, non patchés.
Qu'entends-tu par "dump originaux, non patchés" ? Parce qu'à ma connaissance les dumps mame pour ces systèmes sont justement des originaux non patchés, l'exactitude de ses dumps est la fondation de mame. Si kawaks utilise des roms différentes alors elles sont très certainement bidouillées.
L'intérert réside dans le fait que tu n'utilise pas une usine comme mame
Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire, je ne suis pas utilisateur de mame (ou vraiment exceptionnellement et plutôt à des fins de debug), regarde ma signature.
Tu gardes toujours ta colec de roms mame à côté, mais quand tu as besoin de rechercher un nouveau set parceque ta distrib viens de changer de version stable, ben le temps que tu remettes tout d' equerre, tu as toujours tes bons emu mono systèmes qui font tourner tes dumps originaux, garou, et surtout SF III 3rd strike.
sfiii3 est un jeu cps3, donc non émulé par kawaks (?), soit dit en passant les changements sur les romsets neogeo/cps1/cps2 n'ont pas été légion au cours des 15 dernières années, hormis l'inclusion de la clé de cryptage dans les roms cps2 il y a 3-4 ans (ces clés étant hardcodés dans l'émulateur avant çà). Peut-être une dizaine de nouveaux dumps et 3-4 changements de nom.