24 Feb 2019, 17:46

Salut à toi @vreno8
Si comme moi tu as RECALBOX installé sur une carte microSD et tes jeux sur une clé USB, alors c'est ainsi que j'ai procédé. J'ai commencé par refaire une installation propre sur la microSD, format FAT32 et BalenaEtcher avec l'image officiel de RECALBOX.
Ensuite, j'ai branché en réseau Ethernet filaire le raspberry pi3B avec recalbox dessus (sans insérer la clé USB). Sur PC, j'ai accédé au dossier "share" de RECALBOX, depuis l'explorateur de fichiers, tu tapes l'IP de ton boitier précédé de \ 192.168.XX.XX (attention c'est 2x la barre \ )
Tu ouvres le dossier SHARE, puis tu fais un copier_coller du dossier "system", tu le places où tu veux sur ton PC.
Ensuite, tu insères ta clé USB sur un port de ton PC, pareil tu ouvres l'explorateur de fichier, tu te places à l'emplacement du dossier system de la clé. Tu supprimes le dossier "system" (à toi de voir si tu fais quand même une copie avant), puis tu copie/colle le dossier "system" initial.
Après cela, éteins proprement ta RECALBOX, insère ta clé USB et relance le raspberry PI3 et dis moi se cela à régler ton problème.
A bientôt