Non c’est les joysticks aussi c’est juste que c’est en kit.
Et non ce n’est pas monté à l’envers car quand je fini de les configs ils marchent bien c’est dés que je lance un jeu ou que je rallume ma borne que ça déconne
Bonsoir, je viens de finir de construire mon bartop. J'ai installé Recalbox sur ma pi 3 B et tout s'est bien passé.
Mon problème est le suivant:
Après avoir configuré mes boutons et mon joystick tout fonctionné niquel j'ai pu me balader dans mes menues avec mes 2 joysticks ... Mais lorsque je lance un jeu ou que je re-démarre ma borne il y'a les directions d'un de mes joysticks qui s'inversent (haut = bas, droite = gauche ...) J'ai beau reconfigurer à chaque fois j'ai le même problème. Pour les boutons tout fonctionne impec !
J'ai d'abords cru que le problème venait de l'alimentation mais après de multiple test je suis convaincu que le problème ne vient pas de là.
PS : Lorsque je branche 1 seul switch USB tout fonctionne c'est lorsque les 2 sont branchés qu'il y a problème sur l'un des 2.
Voici la référence de mes boutons : https://www.amazon.fr/EG-classique-bricolage-Joystick-Raspberry/dp/B06WWRKGGD/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1551106553&sr=8-1&keywords=bouton+borne+arcade
Voici le fichier d'Exécution de script : https://file.ac/ju4YCci__oU/
N’hésitez pas à m'envoyer des messages si vous avez la moindre question !
Merci
@vipers si c'est les joysticks qui déconnent pourquoi envoyer la référence de tes boutons ??
Sinon tu as a priori juste monté les directions de tes joysticks à l'envers
Non c’est les joysticks aussi c’est juste que c’est en kit.
Et non ce n’est pas monté à l’envers car quand je fini de les configs ils marchent bien c’est dés que je lance un jeu ou que je rallume ma borne que ça déconne
@vipers ben écoute généralement ce problème vient de joysticks montés à l'envers et ça ne les empêche par de marcher correctement dans le menu.
mais bon c'est toi qui voit.
@voljega le problème c’est que quand je re-configure dés fois c’est la droite qui se mets à avoir un problème et d’autre fois c’est la gauche
@Vipers
Je tai dit 5 fois sur le canal de verifier ton switch.