@bardamuz Salut après relecture du message de @voljega je pense qu’il avait eu raison j’ai donc fait ce qu’il a fait et là j’ai vu que la terre n’etait pas carrée ahah
Merci à vous c’est vraiment sympa de votre part !
Best posts made by Vipers
-
RE: Problème de joysticks inversés !
Latest posts made by Vipers
-
@bardamuz Salut après relecture du message de @voljega je pense qu’il avait eu raison j’ai donc fait ce qu’il a fait et là j’ai vu que la terre n’etait pas carrée ahah
Merci à vous c’est vraiment sympa de votre part ! -
@voljega le problème c’est que quand je re-configure dés fois c’est la droite qui se mets à avoir un problème et d’autre fois c’est la gauche
-
Non c’est les joysticks aussi c’est juste que c’est en kit.
Et non ce n’est pas monté à l’envers car quand je fini de les configs ils marchent bien c’est dés que je lance un jeu ou que je rallume ma borne que ça déconne
-
Problème de joysticks inversés !
Bonsoir, je viens de finir de construire mon bartop. J'ai installé Recalbox sur ma pi 3 B et tout s'est bien passé.
Mon problème est le suivant:
Après avoir configuré mes boutons et mon joystick tout fonctionné niquel j'ai pu me balader dans mes menues avec mes 2 joysticks ... Mais lorsque je lance un jeu ou que je re-démarre ma borne il y'a les directions d'un de mes joysticks qui s'inversent (haut = bas, droite = gauche ...) J'ai beau reconfigurer à chaque fois j'ai le même problème. Pour les boutons tout fonctionne impec !
J'ai d'abords cru que le problème venait de l'alimentation mais après de multiple test je suis convaincu que le problème ne vient pas de là.
PS : Lorsque je branche 1 seul switch USB tout fonctionne c'est lorsque les 2 sont branchés qu'il y a problème sur l'un des 2.Voici la référence de mes boutons : https://www.amazon.fr/EG-classique-bricolage-Joystick-Raspberry/dp/B06WWRKGGD/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1551106553&sr=8-1&keywords=bouton+borne+arcade
Voici le fichier d'Exécution de script : https://file.ac/ju4YCci__oU/
N’hésitez pas à m'envoyer des messages si vous avez la moindre question !
Merci