Solved Problème jeux PSX
-
J'ai bien ce bios présent et certifié. J'ai des formats iso mais aussi Bin + Cue mais rien n'y fait. J'ai pris d'autres roms mais toujours pareil rien ne va.
-
@diablotin alors choppe le bios ailleurs et remplace le...
-
D'accord je vais essayer merci
-
J'ai changé de bios mais toujours le même soucis ...
-
@diablotin as-tu essayé d'autres émulateurs (afin d'éliminer toutes les autres pistes) ?
-
Oui j'ai essayé la super nes et ça fonctionne
-
@diablotin la super nes et la psx utilisent le même émulateur (retroarch), ce qui signifie:
- que l'émulateur fonctionne (je n'en doutais pas)
- que ce n'est pas non plus un problème de manette (ce qu'on pouvait soupçonner)
Donc je réitère, soit bios pourri, soit rom pourrie.
-
Je vais essayer avec d'autres roms et si cela persiste je tenterai avec un autre bios dans ce cas. Merci pour l'aide je vous tiendrai au courant
-
J'ai changé le bios et certains jeux fonctionnent ! Bon certains toujours pas mais ça doit être la rom. Merci bien !
-
Tu as trouvé sur quel site le bios ? je rencontre le même problème avec certains jeux
Vous conseillez quoi comme site pour les roms qui tournent ? -
@durki merci de lire les règles du forum, il est interdit de poster ou de demander des liens vers du contenu vers copyright.
-
Ah ok désolé je suis novice sur pi3 et je suis un peu largué
-
d une maniere general il vaut mieux du .iso pour les roms non ?
-
pbp le mieux
-
This post is deleted! -
@diablotin C'est normal qu'ils ne se lancent pas. "Crash Bandicoot - The Wrath of Cortex" et "SSX" ne sont pas des jeux PSX. Ce sont des jeux PS2 et PS3.