(PC)(ES) Jeux Gamecube qui tourne limite
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Bonjour à tous,
Quand je suis sur le RecalBox Manager dans l'onglet monitoring, je suis étonné de voir que l'utilisation de la mémoire n'excède jamais 10% Est ce qu'il y aurait une limite provenant de la recalbox ? Du au Rpi3 ? Je sais que les emulateurs demande beaucoup plus de ressources que l'on croit mais la je m'attendais à plus performance. Exemple: Zelda Twilight Princess - Gamecube: Déjà qu'on est limité à 30 Fps... Je suis au minimum presque partout pour pouvoir jouer. MarioKart Double Dash: Aussi tous au minimum et j'ai quand même des drop de fps assez conséquent. Est ce que je ne suis le seul ? Y a-t-il un manipulation, un réglage pour corriger le problème ? Est ce qu'il faut que je change de carte graphique ? Merci pour vos réponsePS: Dans les options de Dolphin, dans l'onglet Avanced, j'ai mis l'overclocking à 400% Est ce que ce serait lier au ralentissement ?
Config. PC
i7 2600
16Go ddr3 1600
ATI HD 4650 1Go
DD Caviar blue 500 Go - RecalBox
Sony 102 cm 1080p -
la carte graphique me parait limite, j'ai une gt 720 sur une config identique, et ça passe très bien, si j'utilise le intel HD 2000 du proc, la gamecube est vraiment trop limite
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@dc0ne said in (PC)(ES) Jeux Gamecube qui tourne limite:
Dans les options de Dolphin, dans l'onglet Avanced, j'ai mis l'overclocking à 400% Est ce que ce serait lier au ralentissement ?
Alors il faut bien comprendre ce qu'on fait avant de le faire, là concrètement tu demandes au cpu de la machine émulée de fonctionner à 4 fois la vitesse normale (çà peut être utile pour supprimer des ralentissements présents sur la machine d'origine), 4 fois la vitesse normale pour une gamecube çà veut dire que tu fais fonctionner le cpu de ta gamecube à quasiment 2Ghz, on n'est plus très loin de la puissance de calcul qu'il faudrait pour émuler par exemple une PS3, je ne pense pas qu'un i7 2600 soit capable de çà.
Edit : sinon oui, la CG me semble limite aussi