Question jeux dosdox
-
j ai lu le sujet et meme le wiki mais je n arrive pas a l installer
-
@virus-man Déjà rien que ta ligne imgmount c'est absolument n'importe si tu compares au wiki ou même au sujet, merci de faire un effort de lecture (pas en diagonale), de compréhension, d'essais personnels.
Tu as littéralement tout le dosbox.bat à utiliser dans l'autre sujet, avec divers captures contenant les fichiers à utiliser, et des remarques et corrections de ma part et celle de @glook, mais tu reposes exactement les mêmes questions, sans même chercher à utiliser ce qui a déjà été écrit et préconisé, ni même à comprendre quoi que ce soit.
Personnellement j'ai quand même des choses plus importantes à faire dans ma vie que de répondre au même sujet sur le même jeu et aux mêmes questions tous les jours, l'autre sujet c'était littéralement hier soir.
-
Quel engouement pour timeshock!...
bon, clairement, comme on l'a déjà dit partout, Dosbox, c'est pas évident alors un minimum d'investissement est nécessaire, la lecture du wiki est incontournable
Ensuite, s'il y a un prob de compréhension, on peut répondre mais pas à "je comprends rien" ou "j'y connais rien"
Si tu as lu le wiki et l'autre sujet, tu sais que Recalbox va monter le disque sur tshock.pc, et qu'il faut monter l'image .cue sur
Ensuite, bah verifier que ton disque est accessible et lancer l'installation, ça signifie un dosbox.bat avec
imgmount D "C:\source~1\timeshock!.cue" -t iso
d:
install(un doute sur le source_cd transformé en souce~1)
-
@glook pour le imgmount il vaut mieux utiliser soit un path linux absolu soit un path windows relatif ( . est positionné sur également lors du lancement)
-
ouaip, suis totalement d'accord pour un truc propre (dans le dosbox.cfg en format nux) mais ça fait belle lurette que j'ai renoncé à precher la bonne parole
-
@glook ^^
-
j ai reussi a lancer quelques jeux dosbox mais des que je dois avoir le cd en image pour jouer je n y parviens pas
-
tu as essayé alors avec le ? ajoute la ligne Pause à la fin pour voir si dosbox renvoie une erreur ou pas
-
@virus-man il est surement mal monté alors, ajoute pause sur une ligne juste après l'instruction imgmount and dis nous ce que ça t'affiche
-
bon je viens de refaire tout et ca fonctionne nickel , mon probleme c etait que lorsque le jeus avait le dossier cd je ne faisais pas la bonne ligne pour monter le cd , la je vais tester d autre jeuc avec le .bin et .cue pour voir si j ai bien compris .
merci a vous de m avoir aider sur le sujet du dosbox