Game & Watch - Problème de resolution
-
Bonjour à tous !
Voici mon problème, pour certains jeux Game & Watch, j'ai un soucis de taille, en effet certains jeux sont complètement étirés...
Comment faire pour modifier leur taille à l'écran (si c'est possible) ?
Merci
-
bonjour
as tu essayé l'option "pixel perfect" dans les options d'affichage?
-
@Jass76 salut & merci pour ta réponse
Dans les options générales ou dans les options de l'émulateur ?
-
@sebiohazard ça dépend si tu veux changer pour tous les émulateurs ou juste pour celui là...
-
@OyyoDams salut & merci pour ta réponse !
Non juste pour les Game & Watch, mais la modification est-elle possible juste pour quelques jeux ? Car les autres sont à la bonne taille.
Merci
-
@Sebiohazard Dans le menu RetroArch "Hotkey+B" il faut activer l'option "Save on Exit" tu appuie sur "B" depuis cet endroit tu va dans "Settings" puis "configuration" et tu activer l'option "Save Configuration on Exit" ensuite tu as des réglages dans l'onglet "vidéo" qui se trouve dans l'onglet "Settings"tel que "Custom Aspect Ratio Width" et "Custom Aspect Ratio Height" pour les dimensions du jeu par rapport à l'écran qui je pense être la solution à ton problème
-
@Moiiiiii OK merci pour ta réponse je regarde ça demain & te tiens au courant
Merci !
-
@Moiiiiii salut merci j'ai réussi à changer la taille du jeu, mais il plante au premier saut...
C'est le jeu Donkey Kong Multiscreen... je ne sais pas si ce problème est connu ?!
-
Salut @Sebiohazard malheureusement je ne saurait te dire d’où provient le problème, le seul conseil que je peut te donner est d'essayer une autre rom de ce même jeu pour vérifier si c'est un problème du jeu ou du système