Boite à idée
-
Bonjour,
Existe t'il une procédure pour soumettre des idées d'amélioration sur une prochaine mise à jour.
Je m'explique : étant un utilisateur lambda donc ni codeur, ni informaticien mais simplement joueur, je trouve qu'il manque certaines choses qui pourraient faciliter la vie de beaucoup car ce qui coule de source pour vous, ne l'est pas forcément pour d'autres.Merci et encore bravo pour le taf
-
@hessef tout le monde a des idées, c'est gratuit et facile.
Ca ne change rien au fait que l'équipe a un temps limité, purement bénévole et que des idées simples peuvent être compliquées voir impossible à implémenter.
Après tu peux toujours proposer dans ce sujet, l'équipe pourra déjà te dire si c'est faisable ou impossible, mais bon ils sont surchargés de toute façon.
-
@voljega said in Boite à idée:
@hessef tout le monde a des idées, c'est gratuit et facile.
Ca ne change rien au fait que l'équipe a un temps limité, purement bénévole et que des idées simples peuvent être compliquées voir impossible à implémenter.
Après tu peux toujours proposer dans ce sujet, l'équipe pourra déjà te dire si c'est faisable ou impossible, mais bon ils sont surchargés de toute façon.
Je traine dans les parages depuis quelques temps déjà, et je vois que tu donnes pas mal de temps au projet Recalbox, mais franchement quand tu n'as pas envie de répondre, tu as le droit de t'abstenir...
Et je vois ce que tu veux dire dans le fond, mais sur la forme, ca ne donne pas très envie de s'investir quand tu te prends une réponse comme ca en arrivant. -
@greenalex tu as dis toi même dans ton premier mrssage qu'à part donner des idées tu n'avais rien à investir... Donc bon...
Encore une fois propose d'abord, on verra si c'est faisable
-
@greenalex , WoW, sans vouoir troller ou mettre la Zizanie, a ta place je ne répond meme plus ... je fait silence et je ne viens que pour chercher les infos dont j'ai besoin, serieux ce genre de réponses ca coupe l'envie de s'investir ou essayer de faire avancer le Schmilblick ....
@voljega , on a passé un mauvais Noël ??
-
@bardamuz on a d'autres remarques à côté de la plaque et hors sujet à faire ?
-
@voljega
Désolé, mais il y a erreur. Je ne suis pas l'auteur du post.
Juste un passant saoulé par le ton du message... -
Toute façon voljega il est jamais content toujours négatif les gars donc..
-
@hessef si tu as des idées, n'hésite pas à nous en faire part, c'est bien aussi d'avoir le point de vue des utilisateurs