Solved Configuration Xin-Mo qui merde complètement.
-
@Bardamuz, je veux bien tes résultats, merci c'est sympa de ta part.
@acris je suis en train d'exécuter le script recalbox-support.sh, si c'est bien cela que tu me demandes. Là ça tourne depuis 15 minutes. c'est censé prendre combien de temps ?Depuis tout à l'heure je fais des tests avec le câblage tel que celui qu'on trouve sur Internet, donc :
- La hotkey fonctionne (en la cablant sur bouton 13 du panel joueur 1)
- les boutons Start fonctionnent
- Le seul jeu que j'ai trouvé qui fonctionne correctement est Street Fighter 2 turbo. Il semble fonctionner nickel.
- Sur le même émulateur (SNES), Final Fight déconne : le perso veut bien sauter mais ne veut pas taper.
- Pour les jeux un joueur (SNES ou Mega drive), le perso ne saute que quand on relache le bouton, pas quand on appuie dessus, ce qui est très gênant.
- Pour Aladdin, ça fonctionne bien et au bout de quelques secondes de jeu quand on va a droite, le perso frappe en même temps.
- Pour Street of rage, ça fonctionne bien et au bout de quelques secondes, le perso ne donne que des coups de poings arrière au lieu de sauter ou donner des coups de poings normaux.
-
Le script recalbox-support.sh est toujours en train de tourner, je ne sais pas si c'est normal.
-
Résultat de recalbox-support.sh :
Command failed: /recalbox/scripts/recalbox-support.sh /recalbox/share/saves/recalbox-support-e6a4896e-a73a-3ef2-031b-506d13c10c4d.tar.gz lspci: /sys/bus/pci/devices: No such file or directory /recalbox/scripts/recalbox-support.sh: line 53: aplay: command not found /recalbox/scripts/recalbox-support.sh: line 54: glxinfo: command not found /recalbox/scripts/recalbox-support.sh: line 55: xrandr: command not found /recalbox/scripts/recalbox-support.sh: line 56: xrandr: command not found cp: write error: No space left on device cp: write error: No space left on device cp: write error: No space left on device cp: write error: No space left on device cp: write error: No space left on device cp: write error: No space left on device cp: write error: No space left on device cp: write error: No space left on device cp: write error: No space left on device cp: write error: No space left on device cp: write error: No space left on device cp: write error: No space left on device cp: write error: No space left on device cp: write error: No space left on device cp: write error: No space left on device cp: write error: No space left on device cp: write error: No space left on device wc: standard output: No space left on device cp: write error: No space left on device cp: write error: No space left on device cp: write error: No space left on device cp: write error: No space left on device rsync: write failed on "/tmp/recalbox-support-e6a4896e-a73a-3ef2-031b-506d13c10c4d/configs/asound.state": No space left on device (28) rsync error: error in file IO (code 11) at receiver.c(393) [receiver=3.1.2] cp: write error: No space left on device cp: write error: No space left on device cp: write error: No space left on device tail: short write gzip: short write Reporting zip creation failed
-
Tu as complement sature ta microsd faut laisse de l espace disk !!
-
Well, alors voici les nouvelles du front. (hier j'ai tenté, mais le serveur était down)
Après une bonne période d'analyse, je me suis rendu compte qu'hormi pour Street Fighter 2 (respect aux programmeurs), il y avait des problèmes de touches. Et c'est avec un jeu de flipper que je me suis rendu compte que par défaut les taquets étaient levés, et quand j'appuyais ça les baissait.
Donc j'ai vérifié mes câblages sur les boutons cette fois, et j'étais câblé partout sur la mauvaise cosse (sauf les joy).
Donc c'est comme si tous les boutons étaient tout le temps appuyés.En remettant tout bien, cela a donc fini par fonctionner correctement.
Par contre, il ne faut pas câbler les deux côté du Xinmo à l'indentique. Il faut suivre le schéma de câblage qu'on trouve partout, sauf que pour les joy le bas doit être câblé sur le haut, et le gauche sur le droit pour que ça soit détecté correctement dans la recalbox, et que l'émulateur Neogeo s'y retrouve vu qu'il ne suit pas la conf de la recalbox.
-
@acris
Ben, en fait, je viens de regarder mon répertoire "save" et il est rempli de pleins de fichiers "recalbox-support-" de 84 Mo.
A mon avis, ça pourrait être intéressant d'introduire un système de roulement circulaire sur 10 fichiers pour ne pas saturer le disque.
Mais ça ne m’explique pas pourquoi l'outil d'aide, ne m'a jamais rendu la main en me donnant le lien. -
Supprime les
Cest un bug de la beta.
Il faut laisser de la place sur la partition d au moins 2 ou 3 Go -
@acris
oui, c'est fait. En revanche, je ne suis pas en beta. Je suis dans la version stable de Juillet. -
@JEG
Alors cest un bug avec le compte dupload
Ça confirme le bug sur la beta -
@acris
Oui possible.
Merci toutefois pour vos aides et le temps que vous m'avez accordé. -
@jeg Cool que tu ai résolu ton problème, je viens de faire des test (non concluant avec 2 Xin-MO) dans toutes les versions possible le joueur 1 fonctionne nickel mais le joueur 2 (gauche) c'est un peu la cata, j'attend 3 autres USB controller pour voir comment ça fonctionne, pour l'instant on se refuse a utiliser un script, ce qui est particulier c'est que si tu connecte le XIN-MO en USB sur un PC il apparait comme un contrôleur de jeux et tu vois bien les 2 joueurs, tu peux meme y verifier si ton Mappage est fait correctement.
Bref more to come pour ce sujet
-
Bonsoir
Je me permets de remonter le topic. J’ai aussi un problème avec l’encodeur usb Xm 10 deux joueurs sous recalbox 4.1. Tout les boutons fonctionnent seulement pour les joysticks j’ai toujours deux diagonales qui manquent. J’ai fais le test avec sdl2 en essayant des dizaines de combinaisons sans trouver la bonne. Sur les diagonales sois il manque une direction sois il y en a deux qui ne correspondent pas. Pourtant j’ai bien orienté les joy, le bon schéma de câblage mais nada, je désespère. Est ce que quelqu’un aurais une astuce ? Merci d’avance -
Pardon je précise un peu pus mon matos. J’ai des joysticks Sanwa avec connecteur 5 points et câble Dupont. Câbles qui ont un défaut de fabrication. Ils ont été livré avec un papier indiquant le correctif des couleurs/direction mais qui hélas ne correspond rien....
-
@rivaol25
on ne remonte pas un sujet résolu et ancien,
votre version de recalbox est obsolète nous ne faisons aucun support.merci de créer ton propre sujet en ayant mis à jour vers recalbox 6.0RC2