d'accord
Latest posts made by rivaol25
-
RE: mame 2010 cheats
ah non je ne l'ai pas fais j'ai juste suivis la même procédure que pour mame2003
-
RE: mame 2010 cheats
bonjour
Le core fonctionne parfaitement avec mon romset, j'ai telecharger le fichier cheats.zip que j'ai mis dans le dossier bios de mame2010 mais en jeu avec la touche tab j'ai accés au menu mais il n'y a pas cheats contrairement à mame2003
j'ai loupé quelque chose? -
mame 2010 cheats
Bonjour quelqu’un sait il comment faire fonctionner les cheats avec mame 2010?
Merci d'avance -
RE: Problème GPIO joystick sanwa
Bonsoir, j’ai exactement le même problème avec les joysticks seulement même les indications du correctif ne fonctionnent pas. Je suis connecté à un encodeur usb xm 10. Il y a toujours deux diagonales qui ne sont pas reconnues. Quelqu’un aurait une idée? Merci d’avance
-
RE: Configuration Xin-Mo qui merde complètement.
Pardon je précise un peu pus mon matos. J’ai des joysticks Sanwa avec connecteur 5 points et câble Dupont. Câbles qui ont un défaut de fabrication. Ils ont été livré avec un papier indiquant le correctif des couleurs/direction mais qui hélas ne correspond rien....
-
RE: Configuration Xin-Mo qui merde complètement.
Bonsoir
Je me permets de remonter le topic. J’ai aussi un problème avec l’encodeur usb Xm 10 deux joueurs sous recalbox 4.1. Tout les boutons fonctionnent seulement pour les joysticks j’ai toujours deux diagonales qui manquent. J’ai fais le test avec sdl2 en essayant des dizaines de combinaisons sans trouver la bonne. Sur les diagonales sois il manque une direction sois il y en a deux qui ne correspondent pas. Pourtant j’ai bien orienté les joy, le bon schéma de câblage mais nada, je désespère. Est ce que quelqu’un aurais une astuce ? Merci d’avance