Problème d'extinction et de redémarrage
-
Salut tout le monde.
J'ai eu ma recalbox jeudi dernier je suis donc encore novice. Tout fonctionne correctement il n'y a rien à redire, mais j'ai remarqué que quand je veux éteindre recalbox, j'ai l'impression qu'il ne s'éteint pas entièrement (l'écran devient noir mais ma manette elle, reste allumé). Et quand je sélectionne "redémarrer", ça me met le logo de recallbox en bas avec un écran noir et puis rien ça reste comme ça.
je voudrais svoir si je n'aurais pas fait une boulette dès l’installation car j'ai l'impression que ça fait ça depuis le début.Merci de me répondre.
-
@jinac utilises-tu un pi3 B+ avec la version beta de Recalbox ?
-
@gaetan oui c'est exactement ça. Mais il me semble qu'au tout début j'avais pas de problème avec l'extinction et le redémarrage.
Par contre je viens de me souvenir de quelque chose. Il y a 2 jours j'ai eu un problème en activant les shaders, je voulais juste essayer et quand je les ai désactivé je me souviens que j'ai eu un écran noir puis j'ai dû redémarrer manuellement et il me semble que c'est depuis ce moment là que le système ne s'éteint plus correctement. -
@jinac j'ai le même problème que toi, ça doit donc venir de cette version de Recalbox.
Il faudrait que tu le signales ici : https://forum.recalbox.com/topic/15010/testers-wanted-major-system-upgrade-pi3b-kodi-17-and-much-more -
Même problème que cité précédemment, quand je clique sur arrêt rapide de la recalbox, la manette continue d'être allumé écran tout noir et quand je clique sur arrêt normal : écran noir avec marqué recalbox en bas et le build que j'utilise actuellement et rien ne se passe derrière dans les deux cas.
J'utilise la version bêta sur un PI 3 b +, carte SD 32 go dans le raspberry uniquement pour l' OS avec une clé USB 128 go pour les roms bios le thème les overlay...
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
-
@tifred87 : On éteind par le web manager en attendant la version stable...