Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Problème d'extinction et de redémarrage

Recalbox Général
    dextinction redémarrage
    4
    6
    1784
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • jinac
      jinac last edited by

Salut tout le monde.
      J'ai eu ma recalbox jeudi dernier je suis donc encore novice. Tout fonctionne correctement il n'y a rien à redire, mais j'ai remarqué que quand je veux éteindre recalbox, j'ai l'impression qu'il ne s'éteint pas entièrement (l'écran devient noir mais ma manette elle, reste allumé). Et quand je sélectionne "redémarrer", ça me met le logo de recallbox en bas avec un écran noir et puis rien ça reste comme ça.
      je voudrais svoir si je n'aurais pas fait une boulette dès l’installation car j'ai l'impression que ça fait ça depuis le début.

Merci de me répondre.

Gaetan 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Gaetan
        Gaetan Theme moderator @jinac last edited by

@jinac utilises-tu un pi3 B+ avec la version beta de Recalbox ?

Boards : Now: Nuc i7 7567u // Past: Rpi3 B, Rpi3 B+, Odroid xu4
        Controllers : Ps3 dualshock, 8bitdo SFC30 pro, Snes wired controller

jinac 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • jinac
          jinac @Gaetan last edited by

@gaetan oui c'est exactement ça. Mais il me semble qu'au tout début j'avais pas de problème avec l'extinction et le redémarrage.
          Par contre je viens de me souvenir de quelque chose. Il y a 2 jours j'ai eu un problème en activant les shaders, je voulais juste essayer et quand je les ai désactivé je me souviens que j'ai eu un écran noir puis j'ai dû redémarrer manuellement et il me semble que c'est depuis ce moment là que le système ne s'éteint plus correctement.

Gaetan 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Gaetan
            Gaetan Theme moderator @jinac last edited by Gaetan

@jinac j'ai le même problème que toi, ça doit donc venir de cette version de Recalbox.
            Il faudrait que tu le signales ici : https://forum.recalbox.com/topic/15010/testers-wanted-major-system-upgrade-pi3b-kodi-17-and-much-more

Boards : Now: Nuc i7 7567u // Past: Rpi3 B, Rpi3 B+, Odroid xu4
            Controllers : Ps3 dualshock, 8bitdo SFC30 pro, Snes wired controller

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • TiFred87
              TiFred87 last edited by TiFred87

Même problème que cité précédemment, quand je clique sur arrêt rapide de la recalbox, la manette continue d'être allumé écran tout noir et quand je clique sur arrêt normal : écran noir avec marqué recalbox en bas et le build que j'utilise actuellement et rien ne se passe derrière dans les deux cas.

J'utilise la version bêta sur un PI 3 b +, carte SD 32 go dans le raspberry uniquement pour l' OS avec une clé USB 128 go pour les roms bios le thème les overlay...

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

OldGreg 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • OldGreg
                OldGreg @TiFred87 last edited by

@tifred87 : On éteind par le web manager en attendant la version stable...

RPi 3B+ with Recalbox 6.0
                Arcade cabinet with zippy joysticks and xinmo XM-10 encoder. USB SNES gamepads (No name)
                MicroSDHC Sandisk Ultra class10 - 32gb
                USB 3.0 Sandisk Ultra Fit 128 Go

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • First post
                  Last post

Want to support us ?

97

99.7k
                Users

28.1k
                Topics

187.1k