Solved Dossier Arcade inexistant ?!
-
Bonjour à tous !
Petite question pourquoi je n'ai pas le dossier Arcade dans la partition share de RecalBox ?
Si je crée ce dossier Arcade avec des ROMS dedans, RecalBox ne les reconnait pas... Dans quel dossier dois-je placer mes ROMS arcade ?
Merci
-
@sebiohazard : Salut, regarde cette page du wiki, tu auras toutes tes réponses et même davantage !
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/L'arcade-facile-sur-Recalbox-(FR) -
Bonjour
Les dossiers se nomment
Mame fba_libretro, neogeo et fba. -
@acris salut & merci pour ta réponse OK mais ce sont des ROMS spécifiques Arcade (pas NeoGeo ou autre) pourquoi l'émulateur Arcade n'apparaît pas ?
Ce que je ne comprends c'est qu'il y a différents émulateurs Arcade, dont MAME & FBA justement ?! Mais il existe aussi un émulateur qui s'appelle Arcade...
-
@sebiohazard : Il n'y a pas d'émulateur qui se nomme arcade je crois. Les jeux de salles d'arcade sont émulés par plusieurs émulateurs qui sont rattachés aux dossiers qu'il te donne. Vraiment lit le lien que je t'ai mis pour bien comprendre le truc.
-
Il n'y a aucun dossier arcade
il n'existe pas sur recalbox de dossier arcade
si tu as vu des vidéos il n utilise pas recalbox ou une version ultramodifie personnelle.Lire la documentation arcades tout est indiqué à l'intérieur chaque dossier à un romset
Bien precis. -
@acris OK merci pour ta réponse j'ai tout mis dans le dossier MAME & apparemment cela fonctionne
-
@sebiohazard je sais où tu as vu un dossier arcade, et ce n'est pas dans l'image officielle. Donc vu que tu n'arrêtes pas de venir demander du support ici pour tes images qui ne viennent pas d'ici, et que tu as déjà été averti plusieurs fois, sur le forum, sur discord, et que tu n'en tiens pas compte, ceci est le tout dernier avertissement avant banissement du forum.