Menu mame inaccessible !
-
Bonjour,
J'ai malencontreusement activé le menu mame (en cours de partie) et modifier quelques boutons. Du coup le R2 de ma manette qui permet d acceder a ce fameux menu a disparu, et lorsque j appuie sur un bouton le jeu reset et affiche des trucs de toutes sortes !
Pourriez vous m indiquer ou se trouve le fichier cfg a supprimer pour retrouver la config orginale ? dois je obligatoirement brancher ma recalbox a un ordi ou puis je le faire directement depuis mon écran ?Merci d'avance pour votre aide.
-
@sonny said in Menu mame inaccessible !:
J'ai malencontreusement activé le menu mame (en cours de partie)
Un parfait résumé de ce qui fait que j'ai vite décidé de n'utiliser que FBA.
Sinon oui, il y a un (ou plusieurs ?) fichier(s) à supprimer (des .ini je crois, qui doivent se trouver quelque part dans un sous dossier mame de ton répertoire de sauvegarde ou ton répertoire système), non tu ne pourras pas le faire direct depuis ton écran, et l'emplacement du fichier risque fort de dépendre de la version MAME utilisée, donc il vaudrait mieux la préciser.
Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, comme dit plus haut, je n'utilise plus MAME.NB : je crois qu'on peut désactiver cette touche via les core options de retroarch sur certaines versions de MAME, çà évite les appuis malencontreux.