@bkg2k Merci, moi j'ai un 3a qui apparament ne suffit pas sur mon raspberry 3b+ j'ai ENORMEMENT de ralentissements et un éclair jaune en haut a droite de mon écran qui clignote sans arret.
Pour la marque Leicke les avis sont tres bon et ça a l'air de trés bonne facture (made in Germany).
Je vais quand meme le commander et je pense, pouvoir etre enfin tranquil.
Latest posts made by sonny
- 
    RE: ALIMENTATIONposted in Recalbox Général
- 
    ALIMENTATIONposted in Recalbox GénéralBonjour, 
 Est ce que quelqu'un connait la marque LEICKE ? apparament c'est allemand et ils fabriquent des alimentations pour raspberry de 20W 5V 4A Micro USB.
 4A n'est ce pas trop puissant et que vaut la marque ?
 Merci.
 Voici le lien (indisponible pour l'instant, mais j'en ai trouvé un)
 https://www.amazon.fr/Leicke-dalimentation-commutateur-compatible-smartphones/dp/B07FFV99J7
- 
    QUALITE D'IMAGEposted in Recalbox GénéralBonjour, 
 Je vous pause une question trés simple et essayer de répondre de la meme manière svp;
 Quelle qualité d'image se rapproche le plus d'un écran cathodique
 Le VGA sur petit écran PC 19 pouces (avec adaptateur hdmi-vga), ou l'HDMI sur LCD 65 cm ???
 MERCI.
- 
    Menu mame inaccessible !posted in Recalbox GénéralBonjour, 
 J'ai malencontreusement activé le menu mame (en cours de partie) et modifier quelques boutons. Du coup le R2 de ma manette qui permet d acceder a ce fameux menu a disparu, et lorsque j appuie sur un bouton le jeu reset et affiche des trucs de toutes sortes !
 Pourriez vous m indiquer ou se trouve le fichier cfg a supprimer pour retrouver la config orginale ? dois je obligatoirement brancher ma recalbox a un ordi ou puis je le faire directement depuis mon écran ?Merci d'avance pour votre aide. 
- 
    pad neo geo miniposted in Manettes/GPIO/EncodeursBonjour, une question me taraude ... Est ce que les manettes de la nouvelle neo geo mini qui sont vendu separement de la console sont compatible sur recalbox ???