Hello
Moi aussi j'achète de temps en temps des choses sur ali express, le souci c'est que au niveau technologique on en peut jamais être sur de rien sur le site, c'est au petit bonheur la chance.
Regarde moi par exemple j'ai acheté une clé usb de 128 gigas pour 15 euros, au début je me dit niquel super affaire, en plus usb 3 donc bonne qualité.
Et puis en essayant d'utiliser cette clé j'avais des fichiers qui disparaissaient, une fois les rom se lançaient l'autre fois non voir carrément crash du système, enfin bref que des galères après une dizaine de tentatives au moins. (et je suis pas à ma première installation de recalbox sur Raspberry loin de là)
J'ai acheté, 2 fois plus cher une sandisk, et depuis aucun souci, les émulateurs tournent même encore mieux qu'avec la clé 32 gigas HP que j'avait au départ.
Alors je sais que c'est plus cher (environ 40-45 euros mais moi à ta place je prendrais un sd de 16 gigas chez sandisk classe 10 pour le système, et à coté une clé usb 128 aussi chez sandisk (moi j'ai la SANDISK Clé USB Ultra Flair - 128Gb - 3.0 - Gris)
Mais au moins tu es tranquille que c'est stable, et la clé chauffe pas vraiment donc sur des petits émulateurs pas besoin de ventilateur si par exemple tu as les dissipateurs de chaleur. (même avec overclock à 1300)
Et à ne pas oublier que sur ali express les produits comme ça fonctionnent bien dans un premier temps, mais la durabilité est malheureusement très faible.
J'espère que ça t'aidera, bon courage