Solved problème PSP et hotkey pour sortir du jeu
-
Bonjour à tout le monde,
merci pour votre boulot, c'est la classe!!!
Recalbox 4.1 installé sur PC64 et Raspi 3b, je n'arrive pas à sortir des jeux PSP ni sur PC ni sur Raspi, j'ai changer de hotkey et de manettes moulte fois rien à faire, avec la dreamcast (juste hotkey) ça fonctionne mais sur PSP pas moyen, si quelqu'un veut bien m'aider ?? la je sèche ! Merci... -
@benito donc tu as bien mis select en hotkey ?
Ça peut paraître un peu bizarre, mais parfois pour sortir de la psp je dois m'y reprendre à plusieurs fois et appuyer bien fort sur les boutons -
@benito C'est pas la combinaison hotkey+start?
-
j'ai mis select puis R3 rien à faire...j'ai aussi essayé de ne pas utiliser le R3 en tant que tel au cas ou il y ait conflit si le bouton est utilisé 2 fois : marche pas non plus ...
-
@jearon j'ai lu les deux possibilités ou hotkey seul comme emulateur standalone ou hotkey+start mais j'ai essayé les 2 c'est pareil ca ne marche toujours pas et je sors de recalbox à chaque fois en éteignant le système de force !! ppfff
-
@benito quelle version de Recalbox as-tu exactement ?
-
Essaye de rentrer dans les menus de config de ppsspp (Hotkey+b) et remet tout par defaut.
Quelle manette utilise tu ? J'ai u ce probleme avec une Ds4 officielle alors que les autres manettes fonctionnaient. En fait sur certains jeux, avec les saut d'image trop élevé, la manette de Ps4 ne fonctionnait presque plus et surtout je ne pouvait même puis sortir du jeu comme toi. -
@gaetan bonjour et merci j'utilise la ver. 18.07.13 sur pc 64 et Pi3b
-
@numerobiss pour rentrer dans le menu config ppsspp il faut etre sur un jeu et enclencher hotkey, non ?? mais mon hotkey ne marche pas!!! (sur ppSSppp) .
Peut -on régler l'émulateur (PPSSPP) depuis retroarch sans passer par un jeu de l'ému?? comme manette j'utilise une logitech de base qui jusque là à très bien fonctionné ! ...
Pour info je peux sortir des jeux n64 mais pas entrer dans retroarch pour les réglages de l'ému ... -
@benito n64, psp et dreamcast n'utilisent pas retroarch donc c'est normal que tu n'y ais pas accès
-
@gaetan d'accord merci me semblait bien ..., donc voila le problème : je peux sortir des jeux n64 avec HotKey+B, des jeux Dreamcast avec Hotkey, mais les jeux PSP nada!!
-
@benito qu'est-ce que tu utilises comme manette ?
-
@gaetan Une vieille Logitech dual action...
-
@benito et tu n'as pas d'autre manette pour essayer ? Parfois c'est bête mais ça peut venir de là
-
ok je fais quelques test voire un prêt et je vous dis ... en tous cas merci ..
-
En effet, comme jai dis plus haut j'ai u ce probleme avec une DS4
-
@gaetan Merci beaucoup c'est en effet un soucis de manette merci encore pour votre patience et votre travail, je sais maintenant quoi demander au père noel cette année !! Bon jeux à tous ...
-
@gaetan Avec mes excuses, mais je ne sais pas comment fermer la discussion ou marquer résolu ... merci A+
-
@benito de rien, le principal est que tu es trouvé d'où venez le problème.
Bon jeux