Aide Splash immortel ???
-
@oor3myoo
Voilà je suis rentré, et...!
Pardon mais je ne trouve pas, on parle bien de l'accès par le navigateur ??? -
@oor3myoo mais c'est quoi cette version du manager ? Tu es vraiment certain d'avoir installé la version officielle de Recalbox ou on tourne encore autour du pot ?
-
Du pot ??? Je ne te suis pas là...
Je n'ai pas la dernière mise à jour car elle est parait il pas assez stable encore, ou est le souci ?
Bon je crois que je vais faire comme prévu et tout réinstaller tout seul...
(mon but était de comprendre le pourquoi, après si ça doit être réservé à une pseudo élite et que tu estimes que je n'ai pas le droit de comprendre, tant pis, qu'il en soit ainsi...)
-
@oor3myoo ça y est tu t'emballes parce que je pointe du doigt le problème. Non ça n'est pas réservé à une élite, mais nous ne faisons le support que pour la dernière version stable, et officielle, ou la version beta pour le B+.
Les autres version que tu trouves sur le net, on ne fait pas le support car elles sont modifiées.
-
@oor3myoo est ce que oui ou non tu as une version officielle téléchargée sur le site https://archive.recalbox.com/ ?
- Si oui tu ne dois pas être à jour vu que le manager que tu as es censé avoir disparu depuis un moment, donc mets à jour
- Si non, version illégale, mal bidouillée téléchargée n'importe où ailleurs sur Internet -> aucun support pour ces trucs, installe la version officielle.
-
Hello à tous les deux !
Non je ne m'embale pas, juste je veux éviter les prises de tronches j'ai passé l'âge...
Je viens à peine de comprendre (sic) j'ai trouvé le souci, c'est la version batocera linux que j'ai !!! (n'en veuillez pas à tout le monde svp, c'est pas toujours mal intentionné, on découvre plein de trucs d'un coup là)
CF :
https://www.gamersdugrenier.fr/recalbox-vs-batocera-qui-gagne-la-bataille-du-pi/Donc je vais suivre vos conseils de base, j'attend mes deux SD neuves, je réinstalle l'officielle et je saurai m'en sortir je pense du coup !!!
Merci et pardon d'avoir "pris" votre temps
Juste une dernière question sur le sujet pourquoi certains disent que la dernière version est moins stable ???
Bonne aprem à vous et bon courage !
(il en faut de la patience je crois lol) -
@oor3myoo Batocera est un dérivé de Recalbox, Recalbox étant le projet originel. Ici, nous développons et assurons le support de Recalbox.
-
Oui c'est ce que j'ai fini par comprendre... A la base pour moi c'était tout pareil...
Ceci dit je préfère Recalbox originel, donc je reviendrai une fois tout remis à zéro bien propre si j'ai des soucisDans tous les cas l'incompréhension était obligatoire...
Merci encore
-
@oor3myoo said in Aide Splash immortel ???:
Juste une dernière question sur le sujet pourquoi certains disent que la dernière version est moins stable ???
Personne ne dit ça ici.
-
@voljega
J'ai bien vu, et j'ai eu confirmation aussi d'un pote avec qui je n'avais pas causé depuis longtemps, elle est stable
Bien plus que mon truc bricolé actuel de toute façon !!!Au fait j'ai reçu ma première SD ! Ca y est j'ai mon boot tout propre !
Je teste ce soir en rentrant !!!