Question jeux snes?
-
Bonjour voilà j'ai remarqué qu'à chaque fois sur pas mal de jeux snes (Aladdin, Return of the Double Dragon) quand je les terminent ils restent bloqués sur l'écran de fin et ne reset jamais. Je suis souvent obligé des faire Hotkey + B pour les relancer.
J'ai remarqué que c'était souvent sur les jeux snes c'était comme ça à l'époque? je n'avais pas le souvenir qu'il fallait relancer la console à chaque fin de game..Merci.
-
Maintenant que tu le je dis, ça me parle.
Je me souviens de jeux avec à la fin game over et obligé de faire reset sur la snes.
Sinon essaye au pire sur 1 jeu qui le fait sur Recalbox en testant sur un PC et un émulateur.
Tu verras si le comportement est identique entre les 2. -
@sub-zéro j'ai eu la même chose en finissant Secret Of Mana
-
Ah ça me rassure que ça n'arrive pas qu'à moi xd.. Aladdin pourtant en 1993 je l'avais fini pleins de fois à l'époque et je mer rappel pourtant pas d'avoir relancer la SNES à chaque fois..
Bon après tout c'est pas grand chose et c'est peut être du à l'émulation aussi. -
Je n'ai pas eu de SNES à l'époque mais sur Master System c'était courant de devoir éteindre. On avait souvent une belle image à la fin et le jeu était freeze dessus.