Solved pb pc engine CD
-
Merci de ta réaction . Cependant, l'iso se lancerait quand même , même si les bois et le cue sont dans le même dossier...? J ai vu à longueur de forum qu'il fallait éditer la 1ère ligne du cue. Je vais tenter ce que tu dis. Les bios faut les mettre tels quel dans le fichier bios ou les mettre dans un fichier pc engine cd?
-
@ien-ien tu as été lire la doc dans le wiki ?
-
-
Après avoir obtenu les bios, je dois les renommer selon les instructions du wiki? C est pas clair pour moi , je copie/colle entièrement la ligne en écrasant le nom du bios?
-
après avoir vu la video et vu le wiki, j'avais mal ajouté les bios. Je suis passé par l'interface web et les bios sont validés. Mais l'iso ne fonctionne toujours pas...
-
@ien-ien change d'iso...
-
Effectivement, je crois qu il ne me resterait que ça à faire. Je n en trouve pas d autres viables ( je suis sur 3 types de fichiers différemment fouttus).
-
En y repensant, j avais réussi à faire fonctionner cet iso sur un émulateur sur mon pc en passant par daemon tool. Donc l'iso devrait fonctionner... est ce que quand j ajoute les bios sur l'interface, y a t il quelque chose à valider? J'en ai pas vu ça sur la vidéo.
-
@ien-ien oui enfin ton émulateur PC ce n'est pas forcément le même que celui sur Recalbox, donc ça ne veut rien dire... D'autres roms fonctionnent ?
-
J ai telechargé dbz depuis un post d'un type de la communauté sur YouTube , rien ne fonctionne. Je me suis servi de l'interface web en vérifiant le md5 du syscard 3 grâce à l'outil. Tout concorde , l'interface l'intègre dans un premier temps mais ne semble pas l'enregistrer vraiment , il ne me Le Check pas dans la liste en dessous. Je continue de changer les core et j ai remis le thème de base comme conseillé. Non, je pense que le bios ne s'installe pas en fait. Le bios devrait au moins se lancer non? Même si l iso est mauvais
-
@ien-ien t'as pas comme l'impression que c'est pas vraiment très propre tout ça ?
-
@ien-ien said in pb pc engine CD:
Non, je pense que le bios ne s'installe pas en fait. Le bios devrait au moins se lancer non? Même si l iso est mauvais
Arrête de faire des spéculations creuses alors que de toute évidence tu ne comprends pas trop ce que tu fais.
Et récupère des isos propres, pas des vieux trucs qui trainent dans des comments youtube dont tu n'as aucune garantie qu'ils fonctionnent.Commence déjà par aller voir si ton bios a bien été copié localement dans ta partition share/bios. normalement oui.
Ensuite est ce que oui ou non tu t'es débarassé de ton cue et lance uniquement l'iso ? -
@voljega non si je vire Le cue , le système ne reconnaît plus le jeu et il n affiche même plus la console. Oui je suis allé voir dans Share si le bios s'affichait et je l'ai ajouté du coup car il ne s affichait pas. Et l'iso dbz fonctionne mais pas chez moi.
-
@ien-ien tu peux faire une archive support ?
-
@oyyodams excuse moi je ne comprend pas ce que tu veux dire? J ai vu qq chose sur le wiki là dessus , pas sur de bien comprendre.
-
@ien-ien ben va relire, c'est pas bien compliqué
-
C'est bon ça fonctionne. Ce sont mes bios qui étaient nazes. J'ai trouvé un pack sur recalbox entraide (youtube...) et tout fonctionne, sans avoir à enlever le .CUE. Merci pour votre temps et votre patience.
-
@ien-ien comme quoi tu vas vraiment chercher ça au petit bonheur la chance sans savoir ce que tu fais... Tant mieux si ça fonctionne... Mais c'est vraiment du hasard...